Liebster awards: J'ai été taguée...




  Coucou tout le monde :) Vos vacances se passent comme prévu? 

Alors aujourd'hui je vous présente un post différent de mes posts habituels. J'ai été tagguée par  la pétillante Nao du blog Ohmynao dans le cadre des "Liebster Awards" ; et je me prête volontiers au jeu :)
C'est un concept qui concerne les blogueurs ayant moins de 200 abonnés.

Règles à suivre 

  • Citer la personne qui nous a taggué(e) et mettre un lien vers son blog;
  • Ecrire 11 choses sur nous;
  • Répondre aux 11 questions posées;
  • Choisir 11 personnes à tagguer, leur poser 11 questions également et mettre un lien vers leur blog;
  • Il est important de noter qu'on ne peut pas tagguer la personne qui nous a taggué en premier.

Les 11 randoms things à mon propos

1- Un de mes prénoms est Lomé, oui oui pour ceux qui s'y connaissent un peu en géographie, c'est la capitale du Togo. Mais en fait mon prénom n'a absolument rien à voir avec cette capitale, ce n'était pas un hommage à la ville, c'est un prénom dans ma langue d'origine.
2- Ah au fait, pour en revenir au 1, je suis d'origine ivoirienne. 
3- Avant je ne mettais du vernis que sur la main gauche parce que c'était trop dur d'en mettre sur la droite. Mais je vous rassure, ça a changé depuis :D
4-J'écoute beaucoup de musique.En général quand j'ai un crush pour une chanson, mon entourage s'en lasse vite :p
5- Deezer,Shazam et Soundcloud sont mes meilleurs alliés.
6- Je suis une grande fan des livres format papier (de préférence anciens, ayant une vie antérieure à mon acquisition, je trouve ainsi qu'ils ont une âme).
7- Le lieu qui m'apaise le plus est la terrasse de notre nouvelle maison  en Côte d'Ivoire. Située en hauteur et pas très loin de la mer on peut y sentir les vents marins et ça, c'est priceless. Elle va me manquer une fois que je serai de retour en France...
8- J'ai une très grosse tête, et y a que les cheveux longs qui me vont bien.  
9-Je détestais les sneakers portées en dehors du sport. Ça c'était AVANT. 
10- J'avais dit à ma mère que je rêvais d'avoir un tatouage quand je serais grande. Mais ce n'est plus d'actualité maintenant.
11- J'adore aller à la plage ou à la piscine, mais je ne sais pas nager. NARMOL

Mes réponses aux questions de Nao

1- Où te vois tu dans 10 ans?
Je me vois bien en Australie, je n'en ai pas encore eu l'occasion d'en parler sur le blog mais c'est VRAIMENT mon pays de rêve...

2- Ta musique préférée?
En vrai je ne saurais qualifier le style musical que j'aime le plus. On pourrait dire qu'il y a de l'alternative, de l'electro-posé, de l'electro-pop, de l'electro-folk, de l'indie pop, de la dream pop... La liste est longue.
On trouve autour de moi que soit j'ai des goûts bizarres soit j'ai de très bons goûts, c'est au choix. En fait j'aime toutes les musiques quand j'ai du feeling à la première écoute (ça se dit comme ça j'espère). Actuellement, je suis plus Chet FakerRhye, Electric GuestBon IverVampire Week-End, ....J'aime bien la pop et le reggae aussi, un peu de rap (enfin l'ancien Eminem quoi). Bref y a un peu de tout.  Pour plus d'infos, rdv sur mon soundcloud ,je l'ai créé il n'y a pas très longtemps, mais tu pourras  avoir un aperçu de ce que j'écoute ;) .

3- Que fais tu dans la vie?
Je suis étudiante. J'entamerai ma 5ème année post-bac  à la rentrée en intégrant le  Master 2 de Comptabilité, Contrôle et Audit (CCA pour les intimes).

4- Ton plus  grand flop produit soin/make-up?
Alors y en a tellement que j'ai du mal à n'en citer qu'un!!Alors je pense aux produits dits "anti-acnéiques" qui promettent monts et merveilles alors qu'en fait c'est du pipeau (la plupart du temps pour moi).

5- Que veux-tu faire plus tard?
Etre experte comptable-commissaire aux comptes, oui les chiffres c'est mon truc mouhahahaha.

6- Si tu devais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi?
Je sais pas trop, j'aime tout (enfin ça dépend des jours et de mon humeur je devrais dire). Quoique j'aurais aimé être plus grande, je ne fais qu'1m70. Quoi, je suis grande??Bah si c'est le cas, je réfléchis encore à ce que j'aimerais changer chez moi alors ;) ahaha, non je blague. Je pense que mon bide, c'est ce qui me complexe le plus et qu'il faudrait changer.

7-Ma destination de rêve?
Vous pouvez revenir au 1. c'est le pays des surfeurs, des kangourous et des koalas.  L'Australie quoi ^^
8-Ta série préférée?
Ouhlala c'est une grosse colle ça!!Y en a 2 qui sont quasiment à égalité in my heart and in my mind: Breaking Bad et Game of Thrones (GOT pour les intimes). Mais j'en regarde plein d'autres, qui ne sont absolument pas "des séries pour filles".

9-Ta marque de soins préférée?
J'en ai essayé pas mal durant ma période acnéique, j'ai pu trouver mon bonheur dans la marque DUCRAY. Elle excellente pour les peaux sensibles comme la mienne.

10- Tu es plus mode ou make up?
C'est la plus facile de tes questions; je suis plus mode bien sûr ;)

11- Une mauvaise habitude que tu n'arrives pas à perdre?
Manger mon pop-corn trop vite (il est en général fini avant les 10 premières minutes du film)

A bientôt :)






You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)