Coming back home.

Inspiration zéro pour le titre cette fois. C'est fou comme il est difficile parfois pour moi de nommer mes articles. Autant certaines fois, je ne manque pas d'imagination pour des jeux de mots pourris , autant d'autres fois je galère à trouver un titre accrocheur et/ou original. Aujourd'hui je ne me suis pas cassé la tête à trouver un truc "bien". J'ai juste nommé l'article en fonction de mon humeur actuelle. De mon état d'esprit. Voilà, depuis quelques temps, l'envie de poster avait disparu. Ça m'était déjà arrivé début janvier, mais les choses ayant suivi leur cours, je me suis un peu éloignée (du moins j'ai essayé de me détacher) du blog puis je suis revenue (ok ça a duré genre 3 jours?).
Cette fois le break aura été plus long je crois. Je me posais tout pleins de question certaines plus philosophiques et d'autres nettement moins. Pour vous donner des exemples de ce que je viens d'évoquer: 1° a-t-on le droit de manger les animaux? et l'autre type 2° Combien de grains de sable y-a-t-il sur la plage des Minimes? (ok, elles n'ont carrément rien à voir, je vous l'accorde)
En fait j'ai eu une grosse période de sérieuse remise en question. La question à laquelle j'ai cru qu'il était bon de répondre concernant Mia Faker's Way a été: pourquoi ce blog au final? 
Et là, je me suis rendue compte qu'il y avait un tas de bonnes raisons qui pouvaient être évoquées. Mais aussi, d'autres raisons que je ne m'explique pas moi même. Je sais par exemple que ce blog est mon bijou, une des choses que j'ai créée de moi même. Un blog à mon image en fait où j'ai la sensation d'être libre. C'est l'essence première de sa naissance. (RIMES DE MERDE).
Je suis de retour, j'ai hâte de pouvoir poster des photos printannières, c'est sûr que mon moral bloguesque remontera :)
Pour en revenir au look,  je pense que c'est le shooting plus rapide de l'histoire du blog. Enfin après celui
En fait on était en week-end amoureux à Paris, et j'avais oublié le chargeur de l'appareil photo. Du coup on n'a pu faire qu'une poignée de photos. La loose quoi.
J'aime bien ce look, avec un pantalon près du corps pour rompre le temps d'un article avec mon institution des pantalons larges. Je me sens comme une girouette, je change d'avis comme de chemise (oh non, je crois que ça le fait pas trop là)... C'est juste que j'adore changer de look: je ne prépare plus mes looks à l'avance, je pique juste parmi les vêtements sous mes yeux le matin pour composer mes tenues, ce qui ne me laisse pas à l'abri de presque "fashion-faux pas" aux yeux des angevins...
Enfin bref, j'étais très contente de me faire à nouveau shooter par mon adorable chéri-que-je-saoule-avec-mes-aventures-bloguesques...En plus le cadre était magnifique, bien que le ciel était un peu gris^^
Have a nice day people, enjoy the spring!!
Ohlalal, j'avais pas réalisé à quel point cette photo faisait touriste! :p :p :p 

PS: cet article passe un peu du coq à l'âne, c'est juste que j'ai mis 1 mois à l'écrire (en vrai je l'ai écrit en 3 temps avec 3 humeurs différentes, ne cherchez aucune logique dans sa trame, il n'y a pas de fil conducteur)


You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup ta chemise !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour alors ! Moi aussi parfois j'ai besoin de faire des pauses, j'adore ton foulard !

    Clémence,
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)