Multi Love.



Oyé, oyé braves gens!
Cette année je n'ai même pas été tentée par la tendance "Bonnes résolutions". J'y ai pourtant pensé, j'ai failli rédiger un article (enfin non on en était très loin), et puis j'ai eu la flemme. La flemme. Cette plaie que j'avais décidé de vaincre pour 2016 mais qui me poursuit depuis ce début d'année comme la peste. J'ai plein d'idées qui foisonnent pour proposer des looks sympa par ici pourtant. 
L'article s'intitule Multi Love. Il s'inspire du titre d'une chanson que j'aime particulièrement, elle est du groupe Unkown Mortal Orchestra. Le style indie bien comme j'aime. D'ailleurs j'ai fait quelques découvertes musicales qui mériteraient bien un article à elles toutes seules.

J'avais déclaré ma flamme aux mom jeans par ici. Pour continuer sur cette lancée, j'ai craqué pour ce "jean de maman" chez Pull and Bear lors de mes vacances en Espagne. C'était le coup de foudre...Si bien que j'ai failli craquer pour pour son cousin  gris...Mais je me suis ravisée, je venais de faire une razzia chez StradivariusH&M et mon panier chez Pull and Bear frisait le seuil déclencheur de crise cardiaque pour mon banquier (ahem).
Multi Love par ce que je suis amoureuse de chacune des pièces de ce look. D'abord le manteau. Oversize comme je voulais. Acheté le même jour que le jean.
Ensuite le jean, dont je ne vous rappellerai pas que je l'aime à la folie (enfin même si je préfère l'autre que j'avais acheté dans une boutique de fripes vers le canal Saint Martin cet été et que vous pouvez voir ici).
Le pull est un coup de coeur de décembre 2014...Vous pouvez le voir ici.
Ces chaussures! C'est mon chéri qui m'a motivé pour les essayer. Et mes pieds ne les ont plus quittées depuis. Si si au sens propre. Je dors avec ahahaha. Elles sont belles à mes yeux et elles viennent de Zara aka la boutique où je ne trouve jamais grand chose, mais dans laquelle mes achats deviennent de vrais coup de coeur. Bon allé,j'avoue qu'elles peuvent sembler difficiles à porter au début, vu leurs aspect un peu mastoque, "rack". Mais une fois qu'on dépasse la première impression, on se lâche et on les fait aimer (ou pas) aux autres. Et sac couleur saumon-que-tout-le-monde-n'aime-pas mais que j'aime d'un amour sincère et profond. L'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir à soi-même d'abord en s'habillant?
En achetant toutes ces pièces, c'est exactement le look que j'avais imaginé. Moi les cheveux au vent, accoutrée comme ça, en train de me faire prendre en photos devant des passants se demandant ce qu'on fout là. Ou bien en train de porter cette tenue pour aller prendre une tartine mexicaine et des frites (huuummm j'ai faim) au BDC* puis prendre un verre au James Joyce* avec les copains ou mon chéri.
La mode est un jeu auquel j'adore jouer et que j'espère continuer longtemps 
(*) Un bar- restaurant et un bar où j'adore traîner à Angers!
Photos by Jonathan (mon frère)
Pull: HM (old) 
Jean: Pull and Bear 
Sac: Primark 
Derbies: Zara
Manteau: New Yorker

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)