Tendance imprimés animaux: cats on my pink dress?


 J'adore cette petite robe rose. En l'achetant, j'avais pas remarqué que c'était des chats sur l'imprimé. C'est assez original et c'est tout mignon ^^ J'ai imaginé tout pleins de petits looks estivaux sympas à faire quand je passais à la caisse la prendre. Par exemple, je me voyais bien la porter au soleil, en mode "i'm going to the beach" car c'est le style de robe super légère, facile à enfiler et surtout quasi-tout terrain. Je songe à la mettre pour ma prochaine virée sur les plages paradisiaques de San Pedro...Il suffirait juste d'enfiler des mules de plage, et hop! Enfin bref, vous voyez le genre ;)

Ça a été l'instant crush, mais vraiment. Vous voyez, c'est le genre de vêtements qu'on voit juste en sortant de la cabine d'essayage pendant les soldes quand on pense avoir déjà vu (et essayé) tout ce qui pourrait nous intéresser...Que nenni! On peut dire que j'ai trouvé la petite robe rose. Ça tombe bien parce que je n'avais rien de cette couleur, j'ai toujours eu peur qu'elle ne mette pas en valeur ma "carnation" (la bonne blague).

Pour le look ultra estival que je vous présente, j'ai porté ma trouvaille avec des sandales compensées (les premières que j'achète de ma petite vie).Pour la petite histoire, j'ai toujours été dubitative quant au fait de porter des compensées de ce style. J'en n'étais pas très fan, je les trouvais pas très jolies avec cette super plateforme et par dessus tout je pensais que les plateformes, c'était de la triche (que de préjugés pardi!)...Mais là, je les ai vues soldées dans le magasin, du coup je les ai prises "juste pour essayer" et là ce fut la RE-VE-LA-TION! Elles sont ultra confortables (c'est le but me direz vous), en fait on n'a pas l'impression d'être haut-perchée (c'est vrai que passer d'1.70 m à 1.80m... on le sent bien!) 

Au final, j'aime bien le résultat et je me rends compte  que c'est carrément un look "butin de soldes"  que je vous présente là (sauf pour le portefeuille). Je vous laisse découvrir les clichés qui ont été pris juste avant une petite sortie en famille, en espérant que ça vous plaise.
Et vous, avez vous bousculé vos habitudes d'achat pendant ces soldes?
Bisous, bisous :)
Robe et Sandales à talons Petite boutique de Nangis (coin perdu dans le 77)  -Portefeuille Stradivarius ( acheté en Espagne à Noël)-Chaîne Six -Bracelets Offerts








Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

6 commentaires

  1. elle est jolie comme tout cette robe et te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie robe, elle te va très bien ! Et le fait qu'il y ait des chats dessus, j'adore... ;)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Charlotte, c'est vrai que les chats c'est pas commun en imprimés; mais c'est de la cuteness à l'état pur ;)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)