Look de plage#1 à la Rochelle.

Hello :) Vous allez bien? Aujourd'hui je vous retrouve pour un post look ultra rapide. Enfin j'avoue que le sujet est un peu plus lifestyle que look, mais voilà. Ce n'est pas comme dans mon précédent article où je m'étais lâchée au niveau du nombre de photos.Eh oui, c'est pas tous les jours dimanche (LOL, ok je sors).
Enfin bref; en cette période de rentrée, il faut avouer que ça fait du bien de se remémorer les bons souvenirs de vacances...Notons que ce look pourrait tout à fait convenir actuellement, vu les températures et la super météo qu'on a ces temps-ci. Je présenterai de nouvelles photos, prises à Angers d'ici peu, pour l'instant je suis un peu "busy"... ;)
Nous avons fait ces photos un jour où il faisait magnifique, le temps idéal pour une petite virée à la plage. Et notre choix s'est porté sur la Plage des Minimes, qui avait été encensée dans les avis des internautes.

Temps magnifique, vue du port.
L'Homme- robot
La grande Roue
<3  le Mirage du désert :)
From where I stand, avec mes cuisses de catcheuse :p
Je suis une méduse, grrr... :D
Playing the sexy girl... :p Maillot dépareillé; oui mais, c'est pas grave non? 

La plage des Minimes
Il faut dire que nous avons été assez surpris de la taille de cette plage. En tout, pour ce que nous avons vu, elle était vraiment "mini"-me. En plus, pleine de galets...Pour couronner le tout, le soleil s'est caché quelques temps après notre installation. Manque de Bol.

Sur le chemin de retour.
Le réconfort après l'effort...

Basse qualité parce que ça été pris avec mon portable.
La Vague, en hommage à la mer, au port de la Rochelle.



La mer agitée, que je trouve magnifique.


Un joli contraste de couleurs :)

 Chemise Pimkie- Short Mango (jean découpé)- Mules de plage C&A (vues )

Nouveau: le blog a désormais une page facebook que vous pouvez liker juste dans l'onglet à gauche ou en cliquant ici... Des bisous et bonne semaine!








Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)