Cas de la jupe sans collant en automne.

Quelque part à la Fac d'Angers...
Oui tout est dans le titre. Alors que la plupart des gens commencent à s'emmitoufler dans leurs doudounes et manteaux tout doux (bon j'abuse, ils mettent juste des trench(es?)...), je sors encore de chez moi les gambettes à l'air, sans collant. Même pas peur. Il faut dire que j'ai quand même fait mon max, j'ai mis un blazer par dessus tout ça (ouais, le gros effort de-la-mort-qui-tue)
Je suis pas une grande frileuse en général, du coup je ne suis en aucun cas gênée par l'absence de collants en dessous de ma "micro jupe" adorée :)
Ces photos ont été prises dans les couloirs de la fac (oui oui) par mes 2 copines pendant une de nos pauses entre les cours cette semaine; c'était une séance improvisée, sur un coup de tête en fait. Ça nous a fait faire une vraie petite coupure de notre cours de "Méthode d'évaluation d'entreprises...". Faire des photos de manière aussi improvisée, c'est une super stratégie; ça me permet d'être un peu plus présente, comme je le disais dimanche dernier...
Anyway, autre point, cet article aurait pu s'intituler autrement; j'ai un moment pensé à le nommer "Quand la Fac devient fun" ou "Quand aller en cours devient fun" ou encore "Fac and look", mais j'ai trouvé ça un peu nul au final, (vous aussi, allez avouez le) :p
Voilou, voilà, c'était mon petit coucou rapide du jour^^

Un peu penchée, Jali avait ses lunettes pendant ce shot...
Idem!

Cookie à la main, attendant la fin de la prise des photos pour le savourer...
Mon photographe improvisé Jalila <3

Mon deuxième photographe du jour Chaima <3 
visit www.loogix.com
Week-end!!
En prime, une de mes chansons du moment...

Allez bonne fin de semaine à tous, soyez heureux, c'est le WEEK-END!!








Rendez-vous sur Hellocoton !

Jupe PIMKIE (vue là) - Top PIMKIE - Bottines Boutique à Paris

You Might Also Like

23 commentaires

  1. Ouii on veut garder du soleil <3 sympa ton look :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr;on veut le garder, on fait même de la résistance pour ça :D
      Mercii ;)

      Supprimer
  2. Très joli look, tant qu'il fait encore bon autant en profiter et laisser ses collants encore au chaud ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ Je suis tout à fait d'accord; il faut savourer tant qu'il est encore temps tout en pensant à s'approvisionner vêtements chauds... ;)

      Supprimer
  3. Cette jupe est vraiment super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gilberte, je suis assurée de pas être la seule à le penser ;)

      Supprimer
  4. Très joli look! Profitons du soleil tant qu'il est encore là!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  5. Oh elle est trop chouette cette série ! J'adore mixer bottines et jupe... Plus que quelques jours/semaines, il faut en profiter !!
    Belle tenue ♥

    -lesfleurswordcrush

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anaïs, j'avoue que le combo boots+jupe, c'est mon préféré du moment!
      Des bisous <3

      Supprimer
  6. J'adooooore ta tenue, tu es toute pétillante ! Une belle découverte ce blog :)
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oulala, Charlotte, c'est super gentil ce que tu me dis là...Merci <3
      celà dit, il est cool aussi ton blog ;)

      Supprimer
  7. L'ensemble est très beau ! J'adoooore, t'es super mignonne avec cette tenue. (avec des jambes comme ça, t'as bien raison d'être encore sans collant. ;-) )
    Je découvre ce morceau, il est chouette, merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je rougis devant un aussi grand compliment Marion, c'est super gentil merciiii <3
      T'as vu; ce morceau me trotte dans la tête depuis toute la semaine maintenant, j'ai voulu le partager, ravie que ça te plaise!

      Supprimer
  8. Très très jolie ces photos! je découvre ton blog et aime beaucoup l'esprit et l'ambiance qui y règne. tu es toute mimi!!!!

    avec des jambes comme ca, pas besoin de porter des collants!!!

    xxx
    www.once-in-paris.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Naelle, que dire à part que je fonds comme du beurre au soleil face à tant de gentillesse <3 <3
      Je suis ravie que le blog te plaise, il est tout récent, tout simple et il grandit peu à peu, grâce à vos commentaires et visites! Je fais un tour sur le tien ;)
      Bisous

      Supprimer
  9. Très jolie cette tenue ! A Nice aussi il fait chaud, on est loin de mettre des collants. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lilas, t'as beaucoup de chance d'être dans le sud; tu profites plus longtemps des belles températures ;)
      Bisous

      Supprimer
  10. Très belle tenue ton blog est aussi très très beau,
    Au fait a présent tu peux me retrouver ici : http://lessecretsdemary.com l'autre blog ne sera plus actualisé.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mary, c'est gentil d'avoir fait un tour par ici! Merci pour les compliments :*
      Pas de soucis, je ferai un tour à l'adresse que tu m'as donnée...
      Des bisous

      Supprimer
  11. J'adore la jupe!! Elle te vas super bien haha
    J'espère que la rentrée à ta fac s'est bien passée!
    PS: J'adore le nouveau thème de ton blog *-*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Nao, ça faisait longtemps que je t'avais pas entendue ;)
      Merci pour la jupe, je l'avais prise sur un gros coup de tête en plus ^^
      Ahaha, la rentrée ça été; et je suis contente que tu apprécie le nouveau thème du blog,j'y ai mis du coeur <3
      Bisous bisous

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)