H&M

Une façon de porter le sweat-shirt .


Bonjour à tous et à toutes :) Comment se passe votre semaine? Moi ça va,  c'est intensif mais je ne m'en plains pas. 
La chanson que je vous propose, est belle mais un peu triste... J'ai eu un instant crush pour celle-ci, je la partage donc avec vous. Elle est de Gotye, vous savez le mec qui avait chanté "Somebody that I used to know" (que j'aimais beaucoup d'ailleurs).

Je vous l'accorde, le titre de cet article est sans grande originalité. Il faut dire que je me suis pas cassé la tête, pourquoi chercher midi à quatorze heures? Ahahah. 
Je reviens vers vous avec un look tout à fait adapté pour aller en cours. En effet; il est composé d'un sweat (vous l'aurez bien compris) et d'un jean, la base. Mais pour casser le côté sweat-jean (trop collège à mon goût) j'ai associé cette combinaison à mes richelieus vernis de chez MODRESS (dont je vous parlais là). Et pour couronner le tout, j'ai mis mon trench beige par dessus, qui est une pièce qui a le don d'améliorer toutes les tenues (enfin pas toutes faut pas abuser non plus :p). 
Pour la petite histoire, je suis tombée sur ce sweat alors que je faisais un tour chez le géant suédois (le sigle aux 2 lettres, vous voyez de qui je parle?). Je recherchais un vêtement de ce style, un peu ample, histoire de changer un peu des hauts assez près du corps que j'ai l'habitude de porter. Il était en super promo (moins de 10€) en plus, j'ai pas hésité une seconde ^^

Pour finir, ces photos ont été  prises tout près de la fac (encore ahahhah); sur le pont hyper moderne réservé au tram. On a trouvé que le cadre pourrait donner de jolies photos....J'ai vite enlevé le trench pendant les photos vu qu'il faisait très chaud. And voilà! Je vous laisse découvrir le tout, en espérant que le look et les photos vous plaisent ;)
Au passage, je voudrais vous dire un grand merci! Grâce à vous mon bébé blog a dépassé les 3000 vues  2mois et 3 semaines (enfin 3 mois quoi) après sa naissance... Merci <3


Trou et tâches sur le pantalon liés à une mauvaise chute ce jour là...mais on garde la pêche!


Quittons ce coté obscur pour passer à la lumière....






www.LooGix.com

Because they are my friends <3

Une dernière avec le trench porté and I'm gone.
Merci Jali, ma copine aux gros cheveux pour ces photos, we had a lot of fun while taking them ;)
Bonne fin de semaine à tous, des bisous :)







Rendez-vous sur Hellocoton !

Sweat et Jean H&M - Richelieues MODRESS

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Super ton look! Je suis tout à fait d'accord avec toi, la combo sweat/jean ça fait vraiment collégien mais ton association avec ce trench et ces chaussures est parfaite!! J'aime beaucoup
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie,je suis ravie que ce look te plaise :)
      Des bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore tes chaussures!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup les chaussures et le pull est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emma, ça fait plaisir de voir ton petit mot par ici :-D

      Supprimer
  4. Un look sympa pour tous les jours. (J'aime beaucoup les chaussures :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marion pour ce gentil mot (décidément ces chaussures ont fait leur petit effet sur le blog, et ce n'est pas pour me déplaire ;) )

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)