Jupe en cuir, sweat-shirt et Mickey

Bonjour tout le monde,
Nous revoilà pour une nouvelle série alimentant la catégorie Mode cette fois. Ça faisait pas mal de temps que je n'avais pas posté de looks par ici: manque de temps, préparation d'examens et une météo plus que capricieuse en sont les principaux motifs. Maintenant que le rythme a un peu ralenti, je pense pouvoir être de nouveau régulière.
Aujourd'hui je vous présente une tenue casual idéale pour aller en cours. C'est un look "sans prise de tête", idéal pour les jours de grande flemme et les jours où il fait un froid de canard (good point to notice) .

Pardonnez moi cet air de chaton effrayé, mais j'aime bien la photo... :p
Mickey! Pourquoi Mickey?Eh bien vous auriez bien remarqué la coiffure ultra de gamine que porte, c'était marrant de voir les têtes des gens dans la rue ou dans le fac quand ils me voyaient passer avec cette coiffure. C'était des réactions quasiment du style "Non mais elle a osé? ahahaha"
J'ai toujours ce petit côté enfantin en moi qui prend le dessus de temps en temps, et c'est salutaire de ne pas trop se prendre au sérieux parfois ;)
Détails
Détails....
Le croco tout mignon :)
Pose un peu WTF je vous l'accorde :D
Pour finir la tenue en entier (enfin presque) avec le trench porté.

Bonne semaine à tous, bisous
Sweat MIM - Jupe H&M - Montre Casio <3 

Photos: Jalila <3

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Très joli look, j'adore ta jupe!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Jolie tenue, j'adore les jupes en cuir ! Et ta coiffure est adorable, ça ne m'a même pas choqué... ;)

    Des bisous,
    Charlotte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Charlotte pour ce gentil petit mot, ravie que le look te plaise :-)
      J'avoue que les jupes en cuir c'est de super pièces qui donnent automatique ment du peps aux looks ;-)

      Supprimer
  3. Ta jupe est sublime, et j'adore tes chaussures ! Très class comme look :)
    Bisou, Marjorie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marjorie, merci pour ce gentil commentaire :)
      Ton blog est super sympa au passage,
      Bisous, bisous

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)