Lazy day look

Ce blog. Un espace où je peux me permettre tant de libertés...même vous montrer mes "no-looks" comme je le fais à travers ce post. Pour ne rien vous cacher j'avais envie de ne rien mettre ce jour là, avant d'aller faire un tour à la foire Saint Martin (fête foraine) de la ville d'Angers.
Mais vu que se balader "almost or totally naked" en dehors de la plage est encore interdit, j'ai enfilé cette tenue, et vu que le résultat me plaisait, on a fait des photos. Vraiment vite fait, c'était pas prévu, donc c'est moins élaboré que d'habitude. C'est ce qui fait le charme de ces photos je trouve...En plus y a des big smiles que j'aime beaucoup là, c'est un peu pour partager de la bonne humeur et de la légèreté par ici...J'allais voir Asgéir le lendemain dans le cadre du Festival des INROCKS, donc voilà :)
En musique c'est un de mes gros gros gros COUPS de CŒUR du moment; je pense que je ferai bientôt un post sur Emma Louise, J'adore <3
Allez, des bisous.

Photos: M. aka Mirage du désert <3

Top Primark - Veste Bershka - Chaussettes MIM - Jean taille haute H&M (vu)

You Might Also Like

1 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)