Robe pull bleu canard.



Je ressens ces temps-ci une irrésistible attraction pour les couleurs: bronze, jaune moutarde, rouge,... c'est comme si mon cerveau se lâchait et qu'il était attiré comme un aimant par toutes ces couleurs vives qu'il n'a pas l'habitude de voir dans mon dressing. Ça tombe bien, car j'ai besoin de ce renouveau, de porter des choses que je n'aurais pas forcément porté il y a 6 mois, par exemple.
Pour vous dire, quand j'ai vu cette robe sweat, j'ai été tout de suite conquise. J'avais le choix entre pas mal d'autres couleurs, mais je la voulais, elle, cette robe bleu canard. Etant donné que je voulais une robe sweat depuis longtemps, et au vu de ma soudaine attirance pour les couleurs "inhabituelles", cette robe constituait le compromis idéal. Je l'ai donc prise. Joie dans mon coeur!
Je vous propose ce look, qui a été shooté entre 2 cours dans les couloirs de la fac d'Angers (il faisait trop froid dehors ahaha)
Je vous fais pleins de bisous et vous souhaite une excellente semaine ;)







You Might Also Like

4 commentaires

  1. Très belle couleur !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
  2. Très belle cette couleur !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Estelle, je suis pas la seule à avoir flashé sur ce bleu/vert qui fait l'unanimité ;)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)