Rouge et camel

It's cold outside. On ressort nos pull les plus chauds et nos manteaux par la même occasion. Mais me voyant sans manteau vous devez vous dire que je suis téméraire. Oh que non, je fais des photos en intérieur. C'est cool, on est bien au chaud, mais j'espère quand même qu'on pourra en faire dehors, en face du mur super sympa pas loin de la fac...
Enfin bref, pour le look du jour, j'ai souhaité vous montrer un joli pull, le frère-cousin-ami de celui que vous avez pu apercevoir dans un de mes looks d'automne, devant le mur dont je vous parlais plus haut. Je l'aime beaucoup ce pull, il est tout doux et en plus il tient vraiment chaud. J'ai aussi ressorti mes bottes cavalières, car je trouvais qu'elles s'allient bien au rouge du pull, en plus elles font de belles jambes (non, okay autant pour moi). Et pour la jupe, j'ai "osé" une combinaison que je n'ai pas l'habitude de faire: la jupe patineuse avec les bottes cavalières...j'étais plutôt satisfaite du résultat :)
Pour les photos, après avoir testé les couloirs du 3ème et du 4ème étage de la FAC d'Angers, nous avons posé nos sacs dans ceux du 5ème étage à la fac d'Angers. Décidément je vais vous faire connaitre tous les niveaux à ce rythme ahaha
PS: ma photographe Lilou a ramené son reflex pour qu'on essaie de faire les photos avec, et j'avais le mien aussi, du coup là il y a 2 appareils photos (pour le prix d'un, ah non cette vanne ne passe pas du tout ici je crois...), d'où les relatives/éventuelles/possibles différences entre les photos de la série ;-)
PS2: La remarque plus haut était absolument inutile. Quoique, je sais pas trop.
J'arrête là le monologue, les dégâts par la même occasion. Que chacun retourne à ses fourneaux,
Peace and love dans le monde
Bisou


En bonus: J'aime le côté "big hair" de la meuf qui s'est électrocutée <3
Parce que j'adore son look :)
Mon 3ème photographe du blog :)
Pull C&A -Jupe Stradivarius -Montre moustache Gift (vue là)


You Might Also Like

11 commentaires

  1. rouge et camel, c'est toujours très efficace !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Estelle, tu l'as dit. J'adore la combinaison de ces 2 couleurs ^^

      Supprimer
  2. Tu as bien raison de les faire à l'intérieur, mon dernier shooting s'est fait à l'extérieur, il pleuvait, je n'arrêtais pas de trembler en petite chemise, j'avais hyper froid ! Grrrr. Elle est cool ta montre, je n'en met pas du tout mais la tienne est vraiment super mignonne ! Et bien sûr la jupe patineuse : la mienne est mon grand classique. Simple, noir, passe-partout, j'adore la jupe patineuse ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, mais t'es une vraie téméraire Clémence! Il fait tellement froid que pour moi c'était inimaginable d'avoir "une belle tête" sur des photos en extérieur ahahah. Mais tes photos sont super réussies ^^
      T'as raison, la jupe patineuse c'est un indispensable et la montre je ne la quitte plus ;)

      Supprimer
  3. Elles sont belles tes bottes !!! Et avec la patineuse, c'est ravissant !
    Merci pour ton sourire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Caryne tu me fais rougir <3
      Oui ces bottes, je suis ravie de les avoir reçu en cadeau, elles sont magnifiques et "complètent " très bien mes tenues ;)

      Supprimer
  4. Tu me donnes des idées avec cette belle association de couleurs :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que mon combo te plaise et encore plus ravie de t'avoir inspiré ma jolie :)

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ton collier, joli look! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Mélanie, ravie que le petit collier te plaise, il fait toujours l'unanimité et je ne m'en passe plus désormais ;)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)