Jupe crayon et boots à paillettes

 De retour par ici. Ces photos ont été prises ce dimanche, vous savez, ce jour où il faisait genre -1° ou -2°. J'avais l'impression qu'il en faisait -30, les passants s'arrêtaient en se demandant sans doute ce qui pouvait bien me passer par la tête pour enlever mon manteau par un froid pareil.  En vrai, pour ne rien vous cacher j'avais froid. Mais j'ai gentiment demandé à mon adorable photographe (<3) de braver le froid avec moi. 
J'ai été malade toute la semaine dernière donc il m'a été impossible de me motiver pour faire des clichés. Et ça me manquait d'en faire. C'est vrai que j'ai pris goût à "jouer devant l'objectif", même si les séances consistent à faire la plupart du temps des photos dignes d'un bon bétisier ihihih. D'ailleurs, il faudrait que je vous en  montre quelques unes un jour, il y a pas mal de perles :)
Pour en revenir au look du jour j'ai eu envie de mettre des boots. I know, rien d'exceptionnel mais j'ai réalisé que je n'avais jamais fait de look avec des boots, je suis à plat depuis cet été. Donc voilà.
Et j'ai enfilé ma jupe crayon avec mon pull préféré de ce moment. C'est mon préféré alors que c'était pas gagné, c'était un complete outsider quand je l'avais vu sur le site, mais quand je l'ai vu en magasin, j'ai trouvé qu'il irait très bien avec ma couleur de peau, et que ça changerait du noir, bleu ou rouge classiques couleurs de l'hiver. Je continue donc sur la même lancée que mes looks précédents, assez riches en couleurs (visibles ici, et )
Je trouve que l'association avec cette jupe crayon donne un rendu très professionnel...J'ose espérer que les paillettes des boots ont pu "funkiser" un peu le tout!
En musique, c'est Hozier, vous n'avez sans doute pas pu passer à côté de sa merveilleuse chanson "Take me to church". J'aime la puissance de sa voix... Je vous laisse enjoy cette jolie chanson tout en parcourant cet article.
Allez je vous fais de gros bisous :)

I see You :D

Manteau MIM- Jupe et Pull HM - Boots Eurodif (soldes hiver 2014)

You Might Also Like

10 commentaires

  1. La couleur de ton pull est très jolie !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Shia, je suis ravie que tu aimes vu le coup de coeur que j'ai eu pour cette couleur ;)

      Supprimer
  2. Bien choisi ton pull ;) Et ça fait ressortir ton collier fin, j'aime !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La tenue est top, je suis fan de ton pull ! Il m'est arrivé la même chose il y a quelques semaines : j'ai dû poser en petite chemise dehors dans le froid et pratiquement sous la pluie, c'était... génial ^^.

    Clémence,
    clemenceinclouds.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, mon pull fait l'unanimité en fait :D
      Je le réitère ,t'es une Warrior Clémence, j'ai fait ces photos par ce froid, thanks God je ne suis pas tombée malade,mais je ne le referais pas si facilement...
      Bisous

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup la couleur de ton pull.

    http://wardrobeofglutonny.blogspot.fr

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)