Une tenue pour les fêtes.

Aujourd'hui je viens vers vous avec un article qui change un peu. Vous avez dû le remarquer, avec l'effervescence des fêtes, les cadeaux à acheter et les réveillons à préparer, on ne sait bien souvent plus où donner de la tête. Surtout en matière de tenues...
Enfin je parle pour moi, vu que je suppose que nombre d'entre vous savent déjà ce qu'elles vont mettre, mais pour celles qui ne le savent pas encore, je vous propose une petite sélection de tenues qui pourraient vous inspirer, je l'espère.
 En effet, quoi de mieux qu'un manteau ultra bien coupé ou une superbe veste pour parfaire une tenue? J'ai tendance à penser que certaines fois le manteau peut tout changer sur un look, il peut apporter la petite dose de pep's pour nous faire sentir stylées.
C'est dans ce contexte que j'ai axé mes propositions de tenues autour d'une sélection de manteaux disponibles sur le site de la marque ESPRIT. Niveau manteaux, je trouve qu'il y a un vaste choix sur le site, et j'ai accepté de les présenter par ici* car je pense que la qualité est un cran au dessus des marques habituelles. C'est un investissement, un manteau ou une veste qu'on pourra utiliser et contempler longtemps dans sa garde- robe :)

Pour la première tenue, c'est un look à la fois simple et ultra girly. Le manteau léopard a été un gros gros coup de cœur pour moi, et j'ai trouvé qu'il se mariait bien au rouge sang du sac :

La deuxième tenue est toujours un look chic, mais un peu moins girly. J'ai choisi d'associer le Bomber car c'est une pièce forte qui donnera de l'allure à la tenue. En plus sa couleur rappelle tout de suite le contexte des festivités. Sans oublier la pochette moumoute, qui réchauffera un peu nos mains engourdies par le froid. Okay, j'avoue il faudra bien plus qu'une mini moumoute pour tenir bon face au rude froid de la nuit de la Saint- Sylvestre,  mais on se rassure comme on peut, vous voyez ;)

Le troisième look est axé autour d'un perfecto, qui est parfait (aheeem aucune originalité, mais bon passons) pour construire un look rock et girly. Ce qui change des robes habituelles. J'ai rajouté des escarpins à bouts pointus car c'est ultra tendance et ils rajoutent une touche très féminine à l'ensemble. Sans oublier le bijou d'oreilles, que je trouve super sympa pour une touche d'originalité :)

Look 1:
Manteau léopard, top blanc et jupe en cuir: Esprit - Collier et sac :Asos- Chaussures: Bershka
Look 2:
Bomber, robe, montre: Esprit- Chaussures: Bershka - Bagues: H&M - Pochette moumoutte: Asos
Look 3
Perfecto, Top, Legging, Escarpins, Montre: Esprit- Bijou d'oreilles Asos 

Et vous, qu'avez vous prévu de porter cette année? Les traditionnelles robes ou des pantalons? Moi je ne sais toujours pas, mais ce ne sera sûrement pas une robe :D
Bon début de semaine, 
Bisous

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)