Birthday girl, fluffy knit and oversize blazer

Rentrée Bloguesque! Avant tout, je vous souhaite une  bonne année 2015 et tous les bons voeux habituels, you know, ceux que vous avez du entendre ou lire 10 000 fois par ci et par là...
Comme on est au temps de la nouvelle année,  l'heure est au mini bilan. 2014 m'a apporté son lot de joies et de peines, mais j'ai toujours essayé tant bien que mal d'en tirer le meilleur.Et puis, il y a eu le blog, qui a 6 mois aujourd'hui, jour de mon anniversaire également, j'ai 21 ans aujourd'hui :D (Pour l'anniversaire je vous montrerai les photos après...là je profite de mon jour de petite princesse :D :D)

Au vu de l'évolution encourageante du blog, je compte poursuivre cette aventure, avec des sujets plus variés, un peu plus de lifestyle aussi (et surtout j'ai envie de dire). Toujours sans pression bien sûr, car bloguer reste un hobby pour moi. Je continuerai avec mon statut d'"amateur".

Je suis de retour par ici pour un post look, comme j'ai été en vacances en famille, je n'ai rien posté. Je me "reposais", j'en ai profité pour me ressourcer en essayant de détacher au mieux réseaux sociaux (j'insiste sur le fait que j'ai écrit "essayant").
En effet, de ma techno dépendance, j'essaie de me "guérir" pour l'année 2015. Savourer ces instants partagés avec les siens sans penser à les poster ni sur Facebook ou Instagram, ça fait du bien parfois, on apprend à mieux les savourer, selon moi. 

Parlant de cela, c'est fou comme on passe énormément de temps (ou pas) à organiser sa vie virtuelle; ce que je trouve assez dommage quand on tombe dans le "trop"  parce que des fois on passe à côté de l'essentiel. On peut même être amené à ne plus vraiment profiter de ce qui s'offre à nous. Et ça peut manquer d'authenticité à trop vouloir faire comme les autres, enfin de naturel si vous voyez ce que je veux dire. Je dois  dois avouer que c'est super utile et sympa, quand on n'en est pas dépendant. Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'essaierai de prendre mes distances avec les social networks,  on verra si j'y arriverai :p

Trêve de bavardages, ce look là, je l'aime beaucoup: le pull fluffy, la veste oversize qui avait fait un tabac dans ce look visible ici, et mon jegging rouge bordeaux de la mort-qui-tue (selon M. Mirage du désert). Ce pull, je l'ai eu sur Vinted, où je trouve de temps en temps des trésors, à bas prix. Je l'ai eu juste pour 5€, une grosse aubaine! Ah oui, aussi avec Jali on s'est trouvés de nouveaux lieux pour faire des photos, surtout qu'il ne faisait pas très froid pendant cette période. J'ose espérer qu'on pourra continuer de faire des photos là bas :D
J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente,
Bisous <3




Pull VINTED -Veste et Sneakers PULL AND BEAR - Jegging HM - Collier Cadeau de Noël Jali (<3)

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Joyeux anniversaire :)

    Elles sont jolies tes photos, ton pantalon va bien avec une partie du décor (petit détail lol)

    En tout cas, très joli ton look !

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Madie :) ahahha tu as vraiment l'oeil, je n'avais pas du tout fait gaffe à ce détail, j'espère que ce fait rend les photos un peu plus intéressantes ;)
      Bisous

      Supprimer
  2. Bon anniversaire ! J'adore ton pull :) xx

    www.camilleblogmodelifestyle.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, au moins je ne suis pas la seule à avoir craqué pou ce joli pull :D

      Supprimer
  3. J'adore ce look, et tu es tellement magnifique!! Les photos sont aussi très jolies,
    bonne année à toi et surtout bon anniversaire!!
    xoxo
    www.girlysunshine.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es adorable Charlotte, ton joli commentaire m'a fait fondre... tu es superbe toi aussi, merci d'être passée par ici <3 <3 <3
      PS: Bonne année ma jolie ;)
      Bisous

      Supprimer
  4. Heey birthday girl ! J'espère que tu as passé une belle journée :D
    Longue vie à toi et à ton joli blog, j'espère que tu resteras longtemps dans le coin :D
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Eli, j'ai bien profité de ma journée, je n'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait en fait mdrrr
      J'ai pris goût à la blogo avec ses hauts (les rencontres, les blopines et tout :D) et ses bas. Je l'aime bien malgré tout, donc je vais rester un petit moment dans le coin comme tu dis :D
      Merci pour tes voeux, je te souhaite pareil pour ta nouvelle année,
      Bisous <3

      Supprimer
  5. Joyeux anniversaire à toi au blog ! Et bonne année !
    J'aime beaucoup ton pull !!

    Au faite, j'ai vu que tu étais d'Angers... Jolie ville ! Je suis parti une journée il y a de ca qques mois je compte repartir pour pouvoir visiter !

    Bisous :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Keshia, et bonne année à toi aussi <3
      Je suis totalement d'accord avec toi, j'adore ma ville, si tu y fais un tour fais moi un signe, je pourrais faire le guide touristique ;)
      Bisous

      Supprimer
  6. Super look, j'adore ton pull ! Vraiment très très beau !

    Kiss ! Yuyu

    http://www.yuyufashionbook.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ma jolie, je ne suis pas la seule alors, ce pull est le chouchou de tous!Je suis contente de ma très bonne affaire :D
      Bisous

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)