Music mood de la semaine #1

Aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous une random playlist. J'ai sélectionné un échantillon de morceaux parmi tous ceux que j'ai écouté durant cette semaine. C'est un concept que j'aime bien, j'ai décidé de le tester sur le blog, histoire de vous partager mes "music mood". Je suis une grande consommatrice de musiques, j'en écoute de (presque) tout type: cet article vous en dira plus.

1-Terms and conditions de CHET FAKER (aka my virtual lover)

Que dire à part que sa voix me rend dingue, sa barbe me fait chavirer (okay c'est un peu fort) et que lui c'est la coolitude incarnée quoi. Ya qu'à voir son instagram pour s'en rendre compte. Il aura droit à son article, qu'il me tarde de rédiger d'ailleurs. J'ai eu du mal à sélectionner une chanson parmi la multitude que j'aime de lui...Celle -ci est une de mes préférée. Bien évidemment, ma number one, je la réserve à l'article spécial que je ferai pour présenter Chet.
En attendant, je vous livre cette chanson, parce que c'est celle de lui que j'ai le plus écouté cette semaine. Je la trouve super mignonne. Je sais pas, c'est le seul qualificatif que je trouve chaque fois que je finis de l'écouter.


2-Don't turn the lights on de CHROMEO

Ensuite, je vous présente mon gros gros coup de cœur, la chanson qui a rythmé mes partiels. Ouii je l'avais dans la tête durant toute cette semaine, c'est incroyable comme je la trouve entraînante. Elle est du groupe Chromeo. Qui est une autre de mes découvertes musicales du moment. Je suis archi fan de leur style: je pense que je ferai un article très bientôt sur eux. J'ai eu un coup de cœur pour Dave1, le lead vocal. J'adore sa voix, il aime bien la mode et en plus IL A UNE BARBE!! Si ça ne fait pas tout ça ;)


3-Pumped up kicks de Foster the People

Un coup de coeur qui dure depuis 3 ans maintenant...J'adore la douceur de cette chanson. Elle a ce quelque chose en plus qui me transporte quand je l'écoute!

4-Till it's gone de Yelawolf

Révélation! J'avais vaguement entendu parler de Yelawolf. Quand j'ai entendu cette chanson dans Sons Of Anarchy (avec Charlie Hunnam <3 <3 <3) et que Shazam a fait son boulot, j'ai pu découvrir l'univers musical de ce gus. A vrai dire il n'y a que till it's gone qui m'a plu.
Je trouve cette chanson parfaite: surtout le refrain, il est d'une sensibilité monstre  :)
Bref, j'aime tout (l'instru, les paroles et tout).

5-Often de The Weeknd 

Le meilleur pour la fin: il s'agit de mon petit chouchou. Je suis archi fan de sa voix <3



Bon week-end à tous :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Merci pour toutes ces découvertes, je vais m'empresser de les écouter ! :)

    Clémence
    http://clemenceinclouds.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma jolie, j'aime bien le fait de partager mes goûts (un peu spéciaux) ahahha
      Bonne écoute, Bisous

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)