Pull cropped et jean taille haute.

Forever alone. 
C'est ce que m'a dit M. Mirage du désert quand il a su que je m'étais acheté un trépied ahahha. Et ce, en prévision de l'indisponibilité de mes photographes, vu que nous rentrons en stage dans 2 semaines maintenant. J'ai préféré prendre les devants, histoire de continuer à faire ce que j'aime par ici, c'est-à-dire publier des looks et continuer à raconter de petites futilités histoires s'y rattachant (ou pas) :)
Comme vous pouvez le constater, ces photos ont été réalisées à l'aide de mon trépied et de ma télécommande, comme une grande, et c'est en quelque sorte un test. Veuillez donc ne pas faire gaffe aux "approximations" dans les photos, je n'ai pas encore trouvé le perfect cadrage qu'il faudrait...Je galère surtout pour les plans en portrait "en entier"...Mais je m'entraîne encore. 

Pour le look du jour, c'est l'histoire d'un pull cropped, acheté en 2011, mais jamais porté depuis. Allé, je sais que vous aussi vous avez un top/pantalon/jupe pour lequel vous aviez craqué en disant "Oh c'est trop beau, je sais trop comment je le mettrai/ c'est trop stylé il me le faut"
Et puis au final non, vous vous rendez compte que vous ne l'aimez plus tant que ça, ou que c'est absolument pas le genre de pièce qui se met facilement. Et malheureusement la date de retour est déjà passée, alors vous êtes un peu "coincé" avec et vous l'avez bien au travers de la gorge. A partir de ce moment votre belle affaire se fait une belle petite place au fond de votre placard pour ne ressortir qu'au moment d'un grand rangement. Ou alors elle finit dans un vide-dressing. Et là, adios belle-affaire-qui-ne-l'est-plus-tellement. 
En fait c'est un peu le cas de ce pull. Il traînait au fin fond des abîmes de mes affaires en attendant son jour de gloire...Eh bien le pauvre  il aura attendu longtemps, vu qu'il a fallu presque 4 ans pour que je daigne le mettre de manière à ce qu'il me plaise. Je réfléchis encore à le garder ou m'en séparer.

 Et c'est aussi l'histoire d'un jegging/jean ultra taille haute, car oui, il n'y  pas que le petit pull rayé dans l'histoire.

 J'ai choisi de les associer tous les 2 car j'ai encore un peu de mal à être le nombril à l'air, vous savez, le crop qui se porte un peu nombril dehors, je suis pas encore prête à sauter le pas. Et puis, le petit bidon que j'ai n'aide pas vraiment à la tâche. 

Vous savez quoi, c'est la fin de l'histoire, je retourne à mon entrainement avec le trépied (ou pas). Ahahaha
Bonne semaine, et savourez chaque instant comme vous le pouvez ;)
Bisous
En VIP, guest star: René la plante, mes hommages

You Might Also Like

4 commentaires

  1. très sympa ce petit pull !

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
  2. très jolie tenue, j'aime ta veste !
    bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Keshia, je suis ravie que ce look te plaise, car je le trouve assez "incertain" (maintenant que je vois les photos avec du recul haahah)
      Bisous :*

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)