Sweat shirt et derbies montants.

Ce jour là j'étais d'humeur à faire des photos. A l'origine, je m'étais apprêtée pour sortir faire un tour, et j'ai vu le trépied, qui siégeait majestueusement...J'ai pas résisté. Ni une, ni deux, j'ai commencé à m'amuser devant l'objectif.
Ah tiens, c'est encore des photos en intérieur, quelle "surprise"! On a énormément de mal à faire des photos dehors: partiels, pluie et neige sont nos principaux obstacles (et maintenant le manque de temps lié au stage). Alors voilà, c'est de nouveau des photos en intérieur. D'ailleurs, vous noterez que j'ai eu énormément de mal à "capter la lumière" dans mon salon pour faire de jolies photos. Il faut croire que j'habite dans une grotte ahahha 
Il me tarde d'être au printemps pour faire de jolies séries comme celle-ci, et aussi pour arrêter de mettre des collants. Je commence à en avoir un peu marre de me couvrir autant pour sortir, je sais pas pour vous mais je suis pas très fan des hivers froids. Je ne fais qu'éternuer en plus.
Anyway. Pour en revenir à la tenue, c'est un look hyper casual que je vous propose. Pour changer me direz-vous ahaha
Mais non, en fait il y a une particularité. Enfin 2: le bonnet et les derbies montantes. J'ai flashé sur cette paire de bottines, qui correspond exactement à mes goûts actuels. Merciii les soldes!! C'est dingue comme elles se marient avec (presque) tout ces chaussures. Par exemple, elles "balancent" avec le côté trop street-wear de la tenue, et c'est ce genre de décalage que j'adore.
J'ai rajouté mes chaussettes en lurex jaune or, qui rajoutent une petite touche de couleur à cet ensemble assez sombre.
Le sweat, vous avez dû le remarquer dans ce look là, fait en octobre dernier, porté de manière décalée avec mes autres derbies ^^
J'aime bien les photos, en fait le résultat fait comme si j'avais appliqué un filtre rétro :D
PS: j'ai commencé mon very exciting stage depuis le 26 janvier, je n'ai jamais été aussi contente pour un stage! J'espère pouvoir faire de jolies photos dans les villes que je visiterai à l'occasion de mes déplacements avec l'équipe de mission :D

Bisous
Mes fameuses bottines d'amour <3
PS: contrairement à l'article précédent, celui-ci comporte énormément de photos, et c'est pas plus mal! :D
Bisous, bisous et bonne semaine à vous :)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie tenue ;)
    BIz Jeny

    Concours sur le blog * http://www.jenychooz.com/dotclear/index.php?post/2015/01/12/Concours-Lucie-Saint-Leu *

    RépondreSupprimer
  2. Cute :) ! X

    Follow moi via GFC, je follow back toujours.
    WWW.HEKYMA.BLOGSPOT.COM

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)