Music mood de la semaine #2


Aujourd'hui, je partage avec vous un échantillon de la musique que j'ai écouté cette semaine particulièrement glaciale! En réécoutant ma sélection, je me suis rendue compte que c'est une playlist cocooning, bien comme j'aime (ça tombe bien je rédige cet article du fond de mon lit, en mode cocooning en plus) :D
J'espère que vous allez bien profiter de votre week end, je vous laisse découvrir mes écoutes de la semaine ;)
Bisous

1- Oh wonder - Body Gold

Une pure merveille découverte sur Soundcloud...Je l'écoute en boucle depuis!



2- Say lou lou et Chet Faker (<3) - Fool of me

J'adore cette chanson. Say Lou Lou est un duo de sœurs jumelles que j'ai connu cet été, mais c'est grâce à cette chanson avec my virtual love aka CHET FAKER que je les ai vraiment aimées. Check it, la voix douce et grave  de Chet constraste bien avec la mélodie. Je valide!



3-Battelme - Hey hey My My

Musique  du final de la saison 3 de Sons Of Anarchy, cette chanson est tellement douce qu'il est étonnant de la retrouver dans une série aussi pleine de testostérone et de motos. Quoique, ce n'est pas très surprenant au final...Les motards ne sont-ils pas des êtres au cœur tendre?


4- The XX- Angels

Un coup de cœur qui dure depuis 2 ans maintenant avec un de mes groupes préférés. Cette musique est la douceur par excellence. A écouter d'urgence ^^


5- Chet Faker - Everything I wanted

Ma préférée de la semaine. Non pas parce qu'elle vient de my virtual love, j'ai nommé Chet Faker...Enfin si. Un peu. Non, beaucoup.Mais je la trouve bien parcequ'elle ...est bien tout simplement :)




You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)