Noël en jaune moutarde


Hello 
Il paraît que tout article bien rédigé raconte une histoire. Et comme j'ai décidé de bien faire les choses désormais, tant dans ma vie perso, pro, que sur le blog, je vais vous raconter une histoire. L'histoire de cette tenue, ce qui m'a inspirée.
Tout a commencé par une passion du jaune moutarde, passion née il y a 2 ans. Passion, ou plutôt amour fou, qui ne m'a pas quittée depuis. J'ai mûri, et mes looks aussi. Même si vous ne le voyez pas forcément sur le blog, tout a changé. Je suis désormais plus attentive au rendu de l'association de pièces simples, avec un maxi effet. Dans le look que je vous propose aujourd'hui, j'ai combiné:
  • Un pull tout ce qu'il y a de plus basique, mais dont la couleur donne un maxi-effet;
  • Un pantalon noir, dont la coupe carotte "sophistique" le reste de la tenue;
  • Des derbies rouges à paillettes, qui peuvent carrément faire (ou défaire) tout un look.

Tenue en entier avec le manteau et l'écharpe :)
J'ai craqué sur ces différentes pièces à divers moment. 
Ce pull par exemple, j'ai flashé dessus samedi dernier. Sa simplicité, sa coupe et sa couleur ont été des critères déterminants. J'ai longtemps cherché un pull avec un tombé aussi parfait. Vous le verrez d'ailleurs souvent par ici je pense. Il a été shoppé chez Calliope, une boutique récemment installée à Angers et dont j'ignorais l'existence.
J'ai ce pantalon depuis les soldes 2016. Acheté 9 €, je pense qu'il s'ait d'une des plus belles affaires que j'ai pu faire. Je le mets à toutes les sauces maintenant. Comme quoi, les soldes, ça sert à quelque chose :)

Enfin, les chaussures. Pièce phare selon moi. Ce sont des derbies sur lesquelles mon regard s'est posé, et ça été un "instant crush". Je les ai eues à très petit prix chez BOCAGE. 29 € au lieu de 115 €, elle est pas belle la vie??

Bref, tout ça pour vous dire que cette tenue constitue un look qui peut être mis pour les fêtes, les diners de noel très copieux. Remplacez juste ce pull à la couleur "criarde" par un pull de "noël" ...

Sans manteau, sans écharpe: oui j'adore prendre des risques :D
Details: big up aux paillettes 
Good bye 2016, welcome 2017!

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)