Uniform.


Serait-il possible que l'été dure toujours? C'est sans conteste la saison idéale. Les festivals, les apéros, les barbecues, le soleil jusqu'à pas d'heures, les vacances,...bref tout pour plaire. En été, je suis heureuse et d'une manière générale, tout le monde est de bonne humeur.
 L'été est également l'occasion de s'habiller léger, sans prise de tête. Petites robes, combi-shorts et shorts sont de légion. Le jean n'est pas en reste. Enfin quand c'est pas la canicule dehors! Cette tenue constitue un peu mon uniforme. Le combo crop top, jean taille haute et baskets blanches est une valeur sûre, ma tenue de flemmardise. J'aime particulièrement ce jean déniché chez Zara, car je trouve qu'il est hyper bien coupé et pour le prix payé ( 20€ hors soldes), il en vaut vraiment la peine.Le rouge rajoute une touche colorée à cet ensemble bleu.
Voilà, à bientôt pour les photos de mes vacances en Côte d'Ivoire :)

Jean: Zara // Top: Zara 
Articles similaires ici





You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)