Week-end en Anjou: découverte des jardins japonais du parc Oriental de Maulévriers

L'Anjou. Ma région depuis 5 ans.
Elle regorge de magnifiques bijoux: châteaux, parcs, lacs,... Il s'agit sans conteste d'une des régions où il fait le mieux vivre en France. Je ne cesse de m'émerveiller devant les joyaux de la région au cours de mes balades du week-end. C'est dans ce contexte que j'ai découvert le jardin japonais du Parc Oriental de Maulévriers, accompagnée de mon acolyte toujours et photographe attitré.
C'est un havre de paix, situé à environ 1h d'Angers. Idéal pour se ressourcer et passer des après midis au calme.
Nous avions entendu parler de ce parc à maintes reprises, mais n'avions jamais pris le temps d'y aller.
Ce parc est le plus grand parc Oriental d'Europe. Et nous avons l'honneur d'avoir ce joyau sous notre nez. What else?
Il est ouvert du 15 mars au 15 novembre chaque année. La nature présente dans le parc offre un spectacle impressionnant par le biais de son évolution au gré des saisons.
Pour plus d'information, vous pouvez consulter le site ici: Parc Oriental de Maulévriers.
Il est possible d'acheter les billets à l'entrée du parc, au guichet prévu à cet effet. 
Capture d'écran - site internet " anjou-tourisme.fr"



Robe: HM - Montre: Cluse - Sac en cuir: Friperie à Porto.



You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)