Les plumetis, la moumoute et les escarpins vernis.

Hey!
Certaines couleurs réchauffent et mettent tout de suite de bonne humeur. En grande fan de coloris en tout genres, ce que j'apprécie par dessus tout, c'est de trouver de belles combinaisons de couleurs, d'associer des pièces qui ne sont pas toujours "faites" pour être portées ensembles. Okay, le look que je présente ici est tout en sobriété avec un quasi total look noir, "sauvé" par une blouse couleur saumon -histoire de rester fidèle à moi même, mais cela n'empêche pas que mes tenues au quotidien peuvent être loin d'être aussi "lisses" et "fille sage". Mes insta stories peuvent en témoigner ^^

Derrière cette tenue se cache aussi une envie de composer un look très contrastant. Une look plutôt classique, simple et efficace. Assez passe partout. La pièce forte qui rehausse le tout est ma pochette en moumoute vert bouteille - il fallait bien une touche d'excentricité ahahah. C'est un pochette coup de cœur shoppée dans une petite boutique indépendante à Saint Sébastien, en Espagne, lors de nos vacances de Noël. Cela dit, tout ceci me fait penser à l'article en cours de rédaction sur les petites tips pour un roadtrip en Espagne et au Portugal...Comme le disent les anglais, "it's loading", ahemmm!

Pour en revenir au look, j'aime beaucoup le combo: noir, saumon et vert foncé. Niveau coiffure, je porte des box-braids (faites par moi même ^^) attachées en bun ou en simple queue de cheval.
Les escarpins vernis complètent la tenue en rajoutant une touche de peps à l'ensemble.

Je dois avouer que je suis plus branchée chaussures à talons depuis cette année. Avec mon changement de boulot, il a fallut m'adapter à un nouveau code vestimentaire au sein de l'entreprise. En effet, dans mon service, les baskets ne sont pas admises. Si cette réalité m'a attristée au tout début, je me suis adaptée et faite à l'idée de devoir modifier mes habitudes vestimentaires. C'est vrai qu'en vraie sneakers addict, je m'étais suis habituée à des looks comfy au quotidien. J'étais devenue paresseuse stylistiquement parlant. 
Je découvre à nouveau les joies de la composition des looks le matin et le choix entre plusieurs types de chaussures (autres que les baskets), et mon addiction du moment c'est les talons: escarpins, bottines, richelieues, mules, cuissardes,..( toujours dans l'abus cette fille ^^)

Enfin, le perfecto noir finit le tout en apportant la touche rock, moins sage à l'ensemble.

Je vous souhaite une très bonne semaine et n'hésitez pas à me faire un petit coucou si vous passez par ici, c'est toujours un plaisir de vous répondre :)

Quelle est votre addiction shopping du moment?


Blouse: Pimkie // Jean: Zara // Escarpins: Vinted // Perfecto: H&M // Pochette: Boutique  à San Sebastian





You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)