Look printannier en jaune moutarde et bleu canard

look en trench et baskets jaunes moutarde Hello :)

J'espère que tout le monde va bien, ça fait un bien fou de réécrire par ici! 2018 a vraiment démarré fort avec mon nouveau boulot. Je travaille toujours dans l'audit financier mais j'ai changé de boîte. Après un petit temps d'adaptation, tout est rentré dans l'ordre. J'ai réussi à mieux m'organiser et j'aurai désormais plus de temps à consacrer à mes hobbies, dont le blogging. J'en suis super heureuse!
Le printemps pointant timidement le bout de son nez, j'en fait de même: je sors de mon hibernation ^^
Pour cette occasion, je porte des vêtements qui me ressemblent et toujours bien colorés. En effet, je vous propose aujourd'hui un look associant le classique - avec le trench, la chemise et le jean bleu brut - et le moderne avec les baskets jaunes (ma couleur préférée). 
La chemise à col claudine a été shoppée sur le site VINTEDMon jean préféré de la saison, issu de la nouvelle collection de ZARA et mes PUMA SUEDE Jaune, trouvées en décembre dernier lors de mini soldes chez COURIR. Pour styliser le tout, je porte un trench de la marque SOMEWHERE, vieux de 6 ans que j'ai retrouvé dernièrement dans de vieilles affaires (incontournable, vous avez dit? ahah) . Le trench est un incontournable de mi-saison (printemps comme automne). Il est mon meilleur allié patienter durant cette remontée timide des températures...
Pour styliser le tout, j'ai opté pour mon petit sac vintage, couleur cognac (une autre de mes couleurs préférée en accessoires), déniché dans une boutique vintage, au pieds de la Torre Dos Clérigos à Porto.
Je trouve que l'ensemble se marie à merveille, le combo: bleu canard, jaune moutarde et marron cognac réunit sans doute les couleurs que j'aime le plus en matière de mode!

Qu'en pensez vous?

Ajouter une légende
look en trench baskets jaunes
chemise bleu canard et baskets jaunes
trench chemise bleu canard baskets jaunes moutarde
sac vintage couleur cognac
Détails. Surtout ne faites pas attention à la position bizarre de mes mains, je sais plus quelles conneries je faisais :D

mia faker chemise bleu canard baskets jauneslook printanier chemise bleue canard baskets jaunes moutarde
mia faker jean brut baskets jaunes moutarde chemise bleue canard
PUMA SUEDE jaune moutarde
mia faker jean brut baskets jaune moutarde chemise bleu canard


Petite particularité, les photos sont issues d'un "shooting" improvisé avec mon téléphone, l'iPhone 8! Je suis tellement amoureuse de ce téléphone polyvalent...



Trench : SOMEWHERE // Jean: ZARA // Chemise:VINTED // Sac: Friperie// Sneakers: PUMA SUEDE

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)