Casual chic en Rouje

Hello 
Je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article, le premier d'une longue série. Pour tout vous dire, j'étais en pleines révisions pour mes examens (oui je travaille depuis 2 ans et demi, mais je passe des examens pour compléter ma panoplie de diplômes et être encore plus compétitive sur le marché professionnel...#études #çamemanquelafac).
Maintenant que tout est fini, j'ai enfin le temps de pleinement me consacrer à mes hobbies, dont le blogging. 
Ces photos ont été prises depuis le mois de septembre...d'où le port du t-shirt tout seul...Eh oui,même la warrior que je suis a besoin de se couvrir désormais face à la chute des températures!
Petit changement capillaire, vous l'avez remarqué? Je porte des cheveux lisses!! Pour la première fois depuis au moins 7 ans, j'ai cédé aux sirènes du lisse. Je sais pas trop quoi en penser, mais ayant reçu pas mal de compliments, je me dis que ça a l'air d'aller, les gens ne sont pas trop choqués de me voir passer de la grosse touffe afro aux cheveux lisses et mi-longs.
Ceci est une wig (oui ça sonne mieux en anglais), que j'ai confectionnée avec des mèches naturelles achetées sur le site Aliexpress, qui soit dit en passant est une véritable mine d'or quand on sait quoi et comment chercher. J'ai testé la confection de perruque (ça y est le mot est lâché)  après avoir vu des tonnes de vidéos Youtube, de trucs et astuces pour y arriver. J'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée de porter une perruque: peur que ça gratte, que ça me déguise, mais j'ai décidé de sauter le pas du fait d'une envie pressante (à la limite du besoin urgent) de changer de tête, pour éviter de me retrouver à me coupe les cheveux sur un coup de tête seule dans ma salle de bains ^_^
J'avais pas mal d'appréhensions à commander sur le site Aliexpress, mais j'ai été rassurée par les quelques critères suivants: toujours choisir des vendeurs avec beaucoup de reviews (personnellement je lis tous les commentaires, avis positifs ou négatifs) et toujours regarder les reviews sur YT.
La parenthèse cheveux étant close, venons en à la tenue. Elle est composée:
  - du tshirt de la marque "Rouje" reçu avec la box My Little Box du mois d’août;
  - des Nike Air Force;
  - du pantalon à pinces le plus confortables du monde;
  - du RAL lèvres "Rouje" également issu de la même box.
Cette tenue, c'est un peu mon uniforme, c'est le style casual chic que j'aime arborer au quotidien. Je décale souvent mes tenues un peu trop sérieuses avec ds baskets, ou à l'inverse, je rajoute du sérieux à une tenue un peu trop relax en l'associant avec des derbies ou des chelsea boots. Et pour ré hausser le tout, je suis une adepte des chaussettes funky ^^

Tshirt: Rouje - Pantalon: Pimkie (old collection) - Baskets: Nike Air Force - RAL: Rouje

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)