Couleurs d'automne

Hey
Ceci est un titre faussement accrocheur. Au fait, je ne verserai surement pas dans l'originalité si je vous dis que l'automne est là, n'est ce pas? Ni si je vous dis que j'aime bien cette saison parce que c'est la plus intéressante stylistiquement parlant? Ah...là je crois que j'ai toute votre attention ^^
Pour commencer, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas là de ma saison préférée ( I'm a girl of the sun), mais l'automne c'est la saison de certaines de mes couleurs préférées: ocre, rouille, jaune moutarde, et j'en passe. C'est la saison pendant laquelle on peut faire des combinaisons intéressantes, sans crever, ni de chaud, ni de froid. On ressort les bottines, les capes et on laisse faire sa créativité. 
Dans le look que je vous présente ici, il ne s'agit pas vraiment de couleur automnales au "sens propre" du terme...il s'agit plutôt d'un look dont les couleurs crient "on ne veut pas laisser l'automne s'installer, on n'a même pas eu d'été":(
En grande fan de couleurs, j'adhère totalement à ce cri du cœur et continuerai à mettre de la couleur même en hiver! Pour le coup j'ai pioché dans mes placards une blouse achetée chez Zara l'hiver dernier et que je n'ai porté qu'une fois, mon mom jean préféré acheté dans une friperie parisienne pas loin du canal St Martin et mon petit sac jaune fluo que j'adore! 
Pour rappel, le sac jaune fluo a déjà été vu ici:


J'ai mixé le tout et ai trouvé l'ensemble harmonieux. J'avais prévu un perfecto en cuir par dessus, mais je l'avais oublié dans la voiture (#unjourjoublieraimatête) 
Assez blablaté, et vous que pensez-vous de ce look? 



You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)