Casual #1: En short en (simili) cuir?

L'été est sérieusement là pour notre plus grand bonheur! Jeudi, nous avons entamé une petite promenade dans le parc Balzac à Angers. Les températures étaient magnifiques, et le ciel clément; ce qui m'a permis de mettre des vêtements légers. Il était temps de pouvoir ressortir les gambettes sans avoir à mettre de collants, n'est-ce  pas?

Pour le coup, j'étais vraiment habillée en mode casual (je trouve): petit top rose pastel (qui a beaucoup attiré les bestioles, arghh), short en simili cuir (d'où le presque du titre ;)) et un max de petits détails pour accessoiriser le tout (petits bijoux sympas, rouge à lèvres rose, petite coloration de la "frange").

Côté coiffure, j'ai maintes fois essayé avec mes cheveux de me faire une banane à la Janelle Monae .Et ayant lamentablement échoué (comme vous l'aurez remarqué ahahaha), je me suis contentée d'une sorte de "side puff" (à ma sauce bien- sûr). Avec le bandeau à pois, j'ai trouvé que le résultat n'était pas trop mal ( pour info, j'ai pas trop confiance en mon avis; vu que je suis un peu une quiche en coiffure je me contente de peu; voilà c'est dit).
Sur le chemin du parc, nous avons profité de l'éclairage magnifique pour faire une petite photo. Vous pouvez apercevoir le château en arrière plan (j'ai adoré le contraste du bleu du ciel avec le vert du feuillage) .
Petits yeux parce que ce soleil m'exploseeeeee les yeux, argh!
Rouge à lèvres: Sephora R18 Oh oh !
Mascara (éphémère) pour cheveux : Sephora
Bandeau nœud papillon: Primark (acheté en Espagne)
Boucles d'oreilles triangles: Primark également
Oups désolée pour le soutif apparent, c'est pas fait exprès, mais j'aime bien la photo quand même
Pour les amoureux de la nature, c'est un lieu absolument magnifique à découvrir si vous faites un jour un saut à Angers. On y fait le plein d'air frais, on peut être en communion avec la nature, et  il y a même un marais (pour ceux que ça intéresse). Le top du top, c'est qu'on peut y faire du footing (il y a une sorte de parcours) et on peut y pic niquer aussi. Ça fait du bien d'avoir un îlot de tranquillité pareil, quand on connait le stress quotidien d'une vie citadine et active.

 Il n'y a pas plus de photos dans le parc parce qu'il était vraiment difficile de capturer des photos avec un éclairage convenable à l'intérieur  (du fait de l'ombre générée par les arbres et leur feuillage). On a essayé d'en faire mais elles étaient vraiment moches, j'avais l'air livide pâle et les arbres ils n'étaient pas beaucoup mis en valeur  :o
Je songe vraiment à investir dans un meilleur appareil photo pour la suite, qui permettra d'avoir de belles photos peu importe l'éclairage et tout le tralala. Pour l'instant je fais avec le petit  à ma disposition  ;) 

Pour finir la série, je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer un aperçu d'Angers... n'est-ce pas magnifique? 


Péniches et rives de la Maine, vues du Château
Follow my blog with Bloglovin





Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

4 commentaires

  1. J'aime beaucoup ton petit haut !
    Bisous, Lucie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, il est sympa non? Mercii et bisous à toi aussi ;)

      Supprimer
  2. J'aime bien ton style tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Camille, ça me fait plaisir; crois-moi j'en rougis même ;)

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)