Nouvelle venue...


Bonjour, comme vous le constatez, ceci est un nouveau blog, une nouvelle aventure avec vous ;)
A vrai dire, je n'ai pas longuement songé à sa création (2-3 mois ?), mais la lecture de nombreux blogs depuis pas mal de temps de temps a fait grandir en moi l'envie de créer ce petit espace. Cependant, cette envie était toujours refrénée par l'idée qu'il y ait déjà assez de blogs sur internet...Puis le courage m'est venu soudainement (enfin pas vraiment du courage vu que c'était après quelque verres de vin ah ah), un soir d'après match de coupe du monde (eh oui, j'aime bien le foot) . Et ta dam, Mia Faker's Way est né ! Ce sera une plateforme de partage de ma vision des choses essentiellement, de mode, de beauté, et de mes coups de cœur en général. Notons qu'il y aura aussi de la musique, car j'aime bien. J'aime beaucoup même.
Enfin voilà, j'espère que ceci marque le début d'une belle et longue aventure en votre compagnie.Vous pouvez me retrouver sur facebook sur ma page Mia Faker's Way  et aussi sur instagram sous le pseudo miafakerblog  .
Tschüss,

Mia FAKER.








Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

3 commentaires

  1. Hello!
    Je découvre ton blog et ça fait plaisir de lire une autre blogueuse angevine!

    A bientôt.

    Demoizellevivi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vivi, merci pour ce petit mot d'accueil ;) Je connaissais ton blog mais je ne savais pas que tu étais à Angers, c'est une bonne nouvelle alors!
      Des bisous

      Supprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)