Casual #2: Mules de plage, mint top, et chunky twists.


Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
J'aime bien le vert et la nature ( et sourire aussi).

Comme dans des chaussons, telle est la sensation que je ressens quand j'enfile ces mules. Pourtant je les ai longtemps critiquées, les trouvant horriblement affreuses (portées autre part que sur la plage). Mais comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Je les ai testées pour une balade en ville et je comprends maintenant pourquoi les adeptes en sont si fans (sauf les gens qui les mettent avec des chaussettes j'adhère moins but anyway, i don't critize them, they have their own style). Il y en a de plusieurs types, plusieurs coloris pour mon plus grand bonheur, je compte donc agrandir ma collection d'ici peu ^^

En fait je trouve que ça fait pas du tout ringard quand on les met, elles sont idéales pour compléter un look "effortless" estival (ce n'est que mon humble avis, vous êtes libres de penser le contraire). Bon ok, c'est pas non les plus féminines des chaussures (on a vu mieux), mais entre des talons aiguilles et elles," ya pas match" niveau confort comme on dit chez moi. Et il y a des jours comme ça où on a envie d'être un peu plus "nature" sans trop de chichis.

Le look que je vous présente aujourd'hui est on ne peut plus casual. Oui j'ai encore fait flemmarde, du less is more, mais avec des mules cette fois ;)
Il faut dire qu'étant en plein préparatifs de mon départ imminent en vacances vers une destination de rêve, la Côte d'Ivoire, je n'ai plus vraiment envie de me prendre la tête pour l'instant.

 Pour les cheveux, je venais de faire mon co-wash d'où les chunky twists (vanilles grossières) que je porte, juste fixées entre elles  à l'aide de pinces. J'ai un maquillage assez soft (même pas d'eye- liner) juste une touche de mon rouge à lèvres chouchou du moment: le R18 Oh oh de Séphora (que je porte ) .

Et niveau bijoux, on a frôlé le zéro total, j'ai juste mis mon collier chouchou d'Etam que je porte aussi ici. Rien aux poignets: je voulais voir si je pouvais me plaire sans bracelet ni montre (car j'en suis un peu dingue en fait) et même si je me sentais un peu "nue" au départ,ça m'a plu au final.
Pour le top, ça été un coup de foudre quand je l'ai vu. Je n'avais rien de cette couleur (ni pull, ni t-shirt) et c'est pile-poil le style que je recherchais. En plus il a des franges et est un peu cropped sur le devant. J'ai flashé.

Anyway, je vous présente ma suite de photos prises lors de notre balade dans le parc juste à côté du Chateau d'Angers (encore lui; pardonnez moi je le trouve trop beau et en plus j'habite juste à côté mouhahah). 

Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Oh ça sent rien? Normal, c'est pas encore une fleur Manu...
Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Les fameuses mules...

Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Je les reregarde... je les adore!
Thumbs up pour le vernis des mains qui était en hommage au Brésil, même si j'étais pour l'Allemagne. (ok je sors)
Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Oups je me rends compte que j'ai oublié mes sunglasses...
Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Encore les yeux plissés à cause du soleil...Mais je le vis bien.

Voilà, mon dernier post avant les vacances est maintenant fini, profitez bien du soleil (ou de la pluie, c'est comme vous voulez) où que vous soyez ;)

Top Boutique Vintage dans le 10ème à Paris- Short H&M- Sac Primark 


Follow my blog with Bloglovin

You Might Also Like

2 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)