Mia Faker - Blog cheveux naturels afro, mode, lifestyle Bordeaux

Pages

  • ACCUEIL
  • CHEVEUX
  • MODE

Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible depuis votre navigateur

 Ça y est, je suis enfin en vacances dans mon pays natal, à savoir la Côte d'Ivoire. Je vous avais vaguement parlé dernièrement là. Il faut dire que la météo s'est montrée assez capricieuse pour l'instant, la saison des pluies s'achève à peine, j'ai donc eu droit à quelques jours de pluie et un ciel constamment gris. On croise actuellement les doigts pour que le soleil daigne se pointer...

Anyway, je partage avec vous quelques photos prises chez moi, enfin dans la ville de mes parents: San Pedro. C'est une ville du sud ouest de la Côte d'Ivoire, en plein développement (le concept de l'émergence a aussi frappé ici, avis aux connaisseurs ahahaha). J'aime beaucoup cette ville en raison de la plage qui se trouve à quelques 10 min de notre maison, le soir sur notre balcon on en ressent la brise et on peut se laisser bercer par le bruit des vagues. Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'avais besoin de ce retour aux sources!

Les clichés ont été pris un jour de balade sur la plage, sans baignade. Suivant les conseils de notre chère Cristina Cordula, j'ai pas fait de chichis make up. Je l'entends dire dans une de ses émissions "Ma chériiieee, il faut être na-tu-relle pour la plage, sinon le maquillage il dégouline quand tu bronzes". Bon ok, j'avais pas prévu de faire bronzette, mais par principe ^^

Je vous laisse découvrir la mer made in San Pedro,et les clichés pris à l'aide du CANON600D qui m'a été prêté pour ces vacances (et que j'apprends à manipuler d'ailleurs). Une chose est sûre, il sera difficile de m'en défaire! Cet appareil est arrivé à moi comme par magie, car pour ceux et celles qui ont lu mes précédents posts, je me plaignais du fait de ne pas pouvoir faire de photos lorsqu'il n'y a pas la lumière du soleil (en fait dès que l'éclairage était faible). Et avec le Canon, il n'y a pas ce soucis. Nous avons pu faire les clichés que vous découvrirez par la suite alors qu'il allait bientôt pleuvoir, c'était assez bof au niveau de l'éclairage. On s'en est pas trop mal sortis pour des débutants. Bon je dois avouer qu'on est pas encore des  AS en  matière de photos mais on s'entraîne pour apprivoiser cette bête d'appareil mouahahahah ^^
Ce  post est maintenant terminé, j'espère qu'il vous a plu et je vous souhaite bon début de semaine à tous xoxo ;)

Top Jennyfer- Jean Pimkie 

Follow my blog with Bloglovin





Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 8 Comments

Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
J'aime bien le vert et la nature ( et sourire aussi).

Comme dans des chaussons, telle est la sensation que je ressens quand j'enfile ces mules. Pourtant je les ai longtemps critiquées, les trouvant horriblement affreuses (portées autre part que sur la plage). Mais comme on dit, seuls les imbéciles ne changent pas d'avis. Je les ai testées pour une balade en ville et je comprends maintenant pourquoi les adeptes en sont si fans (sauf les gens qui les mettent avec des chaussettes j'adhère moins but anyway, i don't critize them, they have their own style). Il y en a de plusieurs types, plusieurs coloris pour mon plus grand bonheur, je compte donc agrandir ma collection d'ici peu ^^

En fait je trouve que ça fait pas du tout ringard quand on les met, elles sont idéales pour compléter un look "effortless" estival (ce n'est que mon humble avis, vous êtes libres de penser le contraire). Bon ok, c'est pas non les plus féminines des chaussures (on a vu mieux), mais entre des talons aiguilles et elles," ya pas match" niveau confort comme on dit chez moi. Et il y a des jours comme ça où on a envie d'être un peu plus "nature" sans trop de chichis.

Le look que je vous présente aujourd'hui est on ne peut plus casual. Oui j'ai encore fait flemmarde, du less is more, mais avec des mules cette fois ;)
Il faut dire qu'étant en plein préparatifs de mon départ imminent en vacances vers une destination de rêve, la Côte d'Ivoire, je n'ai plus vraiment envie de me prendre la tête pour l'instant.

 Pour les cheveux, je venais de faire mon co-wash d'où les chunky twists (vanilles grossières) que je porte, juste fixées entre elles  à l'aide de pinces. J'ai un maquillage assez soft (même pas d'eye- liner) juste une touche de mon rouge à lèvres chouchou du moment: le R18 Oh oh de Séphora (que je porte là) .

Et niveau bijoux, on a frôlé le zéro total, j'ai juste mis mon collier chouchou d'Etam que je porte aussi ici. Rien aux poignets: je voulais voir si je pouvais me plaire sans bracelet ni montre (car j'en suis un peu dingue en fait) et même si je me sentais un peu "nue" au départ,ça m'a plu au final.
Pour le top, ça été un coup de foudre quand je l'ai vu. Je n'avais rien de cette couleur (ni pull, ni t-shirt) et c'est pile-poil le style que je recherchais. En plus il a des franges et est un peu cropped sur le devant. J'ai flashé.

Anyway, je vous présente ma suite de photos prises lors de notre balade dans le parc juste à côté du Chateau d'Angers (encore lui; pardonnez moi je le trouve trop beau et en plus j'habite juste à côté mouhahah). 

Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Oh ça sent rien? Normal, c'est pas encore une fleur Manu...
Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Les fameuses mules...

Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Je les reregarde... je les adore!
Thumbs up pour le vernis des mains qui était en hommage au Brésil, même si j'étais pour l'Allemagne. (ok je sors)
Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Oups je me rends compte que j'ai oublié mes sunglasses...
Oups il semblerait que le fichier soit indisponible ou illisible. Prière de rafraîchir la page.
Encore les yeux plissés à cause du soleil...Mais je le vis bien.

Voilà, mon dernier post avant les vacances est maintenant fini, profitez bien du soleil (ou de la pluie, c'est comme vous voulez) où que vous soyez ;)

Top Boutique Vintage dans le 10ème à Paris- Short H&M- Sac Primark 


Follow my blog with Bloglovin
  • 2 Comments
L'été est sérieusement là pour notre plus grand bonheur! Jeudi, nous avons entamé une petite promenade dans le parc Balzac à Angers. Les températures étaient magnifiques, et le ciel clément; ce qui m'a permis de mettre des vêtements légers. Il était temps de pouvoir ressortir les gambettes sans avoir à mettre de collants, n'est-ce  pas?

Pour le coup, j'étais vraiment habillée en mode casual (je trouve): petit top rose pastel (qui a beaucoup attiré les bestioles, arghh), short en simili cuir (d'où le presque du titre ;)) et un max de petits détails pour accessoiriser le tout (petits bijoux sympas, rouge à lèvres rose, petite coloration de la "frange").

Côté coiffure, j'ai maintes fois essayé avec mes cheveux de me faire une banane à la Janelle Monae .Et ayant lamentablement échoué (comme vous l'aurez remarqué ahahaha), je me suis contentée d'une sorte de "side puff" (à ma sauce bien- sûr). Avec le bandeau à pois, j'ai trouvé que le résultat n'était pas trop mal ( pour info, j'ai pas trop confiance en mon avis; vu que je suis un peu une quiche en coiffure je me contente de peu; voilà c'est dit).
Sur le chemin du parc, nous avons profité de l'éclairage magnifique pour faire une petite photo. Vous pouvez apercevoir le château en arrière plan (j'ai adoré le contraste du bleu du ciel avec le vert du feuillage) .
Petits yeux parce que ce soleil m'exploseeeeee les yeux, argh!
Rouge à lèvres: Sephora R18 Oh oh !
Mascara (éphémère) pour cheveux : Sephora
Bandeau nœud papillon: Primark (acheté en Espagne)
Boucles d'oreilles triangles: Primark également
Oups désolée pour le soutif apparent, c'est pas fait exprès, mais j'aime bien la photo quand même
Pour les amoureux de la nature, c'est un lieu absolument magnifique à découvrir si vous faites un jour un saut à Angers. On y fait le plein d'air frais, on peut être en communion avec la nature, et  il y a même un marais (pour ceux que ça intéresse). Le top du top, c'est qu'on peut y faire du footing (il y a une sorte de parcours) et on peut y pic niquer aussi. Ça fait du bien d'avoir un îlot de tranquillité pareil, quand on connait le stress quotidien d'une vie citadine et active.

 Il n'y a pas plus de photos dans le parc parce qu'il était vraiment difficile de capturer des photos avec un éclairage convenable à l'intérieur  (du fait de l'ombre générée par les arbres et leur feuillage). On a essayé d'en faire mais elles étaient vraiment moches, j'avais l'air livide pâle et les arbres ils n'étaient pas beaucoup mis en valeur  :o
Je songe vraiment à investir dans un meilleur appareil photo pour la suite, qui permettra d'avoir de belles photos peu importe l'éclairage et tout le tralala. Pour l'instant je fais avec le petit  à ma disposition  ;) 

Pour finir la série, je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer un aperçu d'Angers... n'est-ce pas magnifique? 


Péniches et rives de la Maine, vues du Château
Follow my blog with Bloglovin





Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 4 Comments


Grand match France- Allemagne; eh oui je suis devant ma télé à rédiger cet article ou du moins à en commencer la rédaction. Croyez moi, c'est pas très facile de rédiger son vrai premier post, je cherche l'inspiration comme je peux ^^
Je suis particulièrement de bonne humeur aujourd'hui car c'est le réel démarrage de mes vacances (j'ai obtenu mon 2nd semestre) et il fait beau ici,  what else?  ;) .
Vu que l'inspiration est à son comble pour un post de la rubrique "Musique", j'ai décidé de vous présenter un artiste que j'aime beaucoup (vraiment beaucoup), il s'agit d' Asgeir Trausti. Il est jeune (22 ans le 1 er juillet), frais, tatoué et islandais. Je l'ai découvert par le biais de NOVA  qui, pour ceux qui ne le savent pas encore, est une radio plus qu'originale. J'y trouve la plupart de mes coups de cœur et je ne me lasse pas de l'écouter. Rien à voir avec les radios populaires, je vous l'assure.
Enfin, revenons à nos moutons (un peu vieillotte comme expression, non? ahaha). J'ai  écouté "Going home" en session live:
  Et là ça a été la révélation! J'ai adoré sa voix, la sensibilité qui se dégage de sa musique et le fait qu'il joue de plusieurs instruments: guitare , piano,...Et j'aime bien le fait qu'il chante aussi en islandais, oui oui, j'en pige pas un mot mais j'aime beaucoup. Vous le verrez si vous checkez son site :)
Bref j'aime son univers. Il est de ces artistes qu'on a envie d'écouter indéfiniment et qui mérite largement d'être connu. Il a fait une reprise de "Wrecking ball" de Miley Cyrus que je trouve absolument géniale.
La SCNF  a récemment utilisé sa chanson "Torrent" dans son spot publicitaire qui tourne en boucle actuellement:


Sur ce, je vous laisse car j'ai une fin de semestre et un master 1  à célébrer ^^
Une dernière pour la fin, et bonne soirée à tous :)

Follow my blog with Bloglovin





Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 2 Comments

Bonjour, comme vous le constatez, ceci est un nouveau blog, une nouvelle aventure avec vous ;)
A vrai dire, je n'ai pas longuement songé à sa création (2-3 mois ?), mais la lecture de nombreux blogs depuis pas mal de temps de temps a fait grandir en moi l'envie de créer ce petit espace. Cependant, cette envie était toujours refrénée par l'idée qu'il y ait déjà assez de blogs sur internet...Puis le courage m'est venu soudainement (enfin pas vraiment du courage vu que c'était après quelque verres de vin ah ah), un soir d'après match de coupe du monde (eh oui, j'aime bien le foot) . Et ta dam, Mia Faker's Way est né ! Ce sera une plateforme de partage de ma vision des choses essentiellement, de mode, de beauté, et de mes coups de cœur en général. Notons qu'il y aura aussi de la musique, car j'aime bien. J'aime beaucoup même.
Enfin voilà, j'espère que ceci marque le début d'une belle et longue aventure en votre compagnie.Vous pouvez me retrouver sur facebook sur ma page Mia Faker's Way  et aussi sur instagram sous le pseudo miafakerblog  .
Tschüss,

Mia FAKER.








Rendez-vous sur Hellocoton !
  • 3 Comments

Mia Faker

Mia Faker

Follow Us

  • pinterest
  • instagram
  • facebook
  • Instagram

Blog Archive

  • ►  2018 (3)
    • ►  octobre 2018 (1)
    • ►  avril 2018 (1)
    • ►  mars 2018 (1)
  • ►  2017 (5)
    • ►  octobre 2017 (1)
    • ►  septembre 2017 (2)
    • ►  août 2017 (1)
    • ►  juin 2017 (1)
  • ►  2016 (16)
    • ►  décembre 2016 (2)
    • ►  novembre 2016 (1)
    • ►  juin 2016 (1)
    • ►  mai 2016 (1)
    • ►  avril 2016 (1)
    • ►  mars 2016 (4)
    • ►  février 2016 (4)
    • ►  janvier 2016 (2)
  • ►  2015 (19)
    • ►  décembre 2015 (1)
    • ►  octobre 2015 (1)
    • ►  septembre 2015 (4)
    • ►  août 2015 (2)
    • ►  juillet 2015 (1)
    • ►  mars 2015 (1)
    • ►  février 2015 (4)
    • ►  janvier 2015 (5)
  • ▼  2014 (29)
    • ►  décembre 2014 (5)
    • ►  novembre 2014 (5)
    • ►  octobre 2014 (6)
    • ►  septembre 2014 (4)
    • ►  août 2014 (4)
    • ▼  juillet 2014 (5)
      • Back to the roots: Vacances à San Pedro
      • Casual #2: Mules de plage, mint top, et chunky twi...
      • Casual #1: En short en (simili) cuir?
      • Balade en Islande avec Ásgeir Trausti.
      • Nouvelle venue...

Contact

miafakerblog@gmail.com

Instagram

instagram

Template Created By : ThemeXpose . All Rights Reserved.

Back to top