En crop top imprimé pour l'été


Hello, hello 
Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau look "shooté" à la Défense. Vous savez ce magnifique centre d'affaires à l'allure un peu "futuriste"... Enfin je parle pour moi, en tant que "provinciale" peu habituée à ce genre de gratte-ciels. En fait j'avais repéré ce lieu suite à la lecture de pas mal de blogs, et j'avais trouvé le cadre hyper sympa pour une série de photos marquant un peu mon retour par ici. 
Nous étions à la recherche des fameux escaliers blancs aperçus maintes fois sur la blogosphère. Ne les ayant pas trouvés (bon on n'a pas non plus énormément cherché), nous sommes tombés sur Le Moretti et là nous avons compris que cette oeuvre d'art constituerait la toile de fond de ce shooting. Je porte une tenue toute simple constituée d'un top transparent aux imprimés animaliers représentant des flamants blancs. 
Pour la petite histoire, j'ai acheté ce crop top de manière complètement impulsive, à moins de 5 euros je crois. Mais après je me suis rendue compte qu'il était cropped. Comment le porter alors que je complexe sur mon ventre? Pour le rendre mettable, je l'ai associé à mon jegging taille haute histoire de ne pas révéler mon bidou, autant je peux dévoiler les jambes ou le haut (décolleté plongeant et compagnie) , autant je complexe énormément sur cette partie de mon corps qui manque cruellement de tonus. Enfin, pour donner un côté assez décalé à la tenue, j'ai choisi de porter mes derbies marron, visibles également ici.
Cet énième retour par ici est également marqué par un changement au niveau du blog. Le design a changé, vous l'avez remarqué? Ah non? oups j'ai cru que vous aviez prêté attention. J'ai trouvé un nouveau template chez blogger qui me convenait mieux. Le premier template a été celui qui m'a accompagné pendant la toute première année de vie de ce blog. Etant une grande adepte du changement, j'étais à la recherche d'un renouveau pour ce blog. Tant au niveau de la ligne éditoriale (wow quel grand mot!!), que du design. Je recherchais quelque chose de plus moderne, plus personnalisable et aussi "responsive". Je cherche même un nouveau nom pour le blog et je songe également à prendre un nom de domaine, il y aura donc du changement par ici dans les jours/semaines à venir, stay tuned 
Tous ces critères en tête, je me suis mise à la recherche du thème idéal. Je n'ai pas hésité une seconde à tout changer en une nuit, sur un coup de tête! J'en ai essayé au moins 5, prenant toujours le risque de tout perdre chaque fois étant donné que je n'avais pas du tout sauvegardé le modèle existant ( ce serait pas marrant sinon ahahhaa). J'ai fini par trouvé chaussure à mon pied avec ce template, que j'ai dû pas mal customiser pour obtenir le résultat qui me convenait le mieux. J'ai enfin ma barre de navigation horizontale tout en haut comme je le voulais, j'ai également la possibilité de customiser à l'infini et ça c'est priceless 
Allé, je vous laisse découvrir les photos, prises par mon photographe des premières heures 
 



Photos: Guiyecc aka Mr Moustache
Top Jennyfer (soldes 2015) - Jegging et derbies HM -Sac Pimkie


You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)