Et puis un jour, on grandit



Hello 
Comment s'est passée votre rentrée? Les vacances sont réellement finies et les baisses de températures constatées cette semaine sont bien là pour nous le rappeler. Mardi dernier j'ai fait ma rentrée comme une grande majorité de personnes; ce n'était non pas un rentrée à la fac ou une rentrée en grande école, mais au travail. C'est pas si différent que ça au final. C'est à peu près les mêmes appréhensions, les mêmes questionnements au niveau stylistique en tout cas! Je reviens avec mes questions du style :" que vais-je bien pouvoir mettre ce matin" ou encore "il fait comment demain?", " blazer ou trench?" Ahhahaha certaines d'ente vous se reconnaîtront sûrement, mon petit doigt me dit que je ne suis pas toute seule à autant tergiverser :D.
Plus sérieusement, on a commencé fort niveau boulot, les missions ont déjà débuté et les déplacements aussi (j'ai déjà été 2 jours en Haute Normandie cette semaine, pour vous dire)...
Enfin bref, j'ai eu envie de vous retrouver pour partager le look que j'ai préféré porter cette semaine pour aller travailler, (en attendant d'éditer les dernières photos prises pendant mon séjour parisien, comprenez moi, j'ai la flemme, une flemme immense wow). .
Ce titre j'ai beaucoup réfléchi avant de le trouver, avant de trouver quelque chose qui exprime réellement ma situation actuelle tout en collant parfaitement au look présenté. Ce look dégage une sorte de maturité, en l'arborant j'ai eu la sensation d'être "adulte", ce qui est vraiment particulier comme sensation. Il s'agit d'un combo d'une chemise orange que vous avez dû apercevoir ici, d'une jupe crayon que j'ai acheté sur un coup de tête en avril dernier et de mes magnifiques et hyper confortables sandales achetées l'été 2014. Je crois que j'adore les jupes crayon, elles donnent tout de suite un côté classe au look, vous trouvez pas?
Pour finir, j'ai hâte des retrouver un photographe histoire de faire de plus jolies photos dehors par ce que les photos de nuit en intérieur...Pas terrible!
Pour finir, c'est peut-être la fin de l'été, mais je continue d'avoir la pêche en mettant des couleurs!
Et vous, comment avez-vous vécu votre rentrée? 

Jupe crayon ZARA- Chemise HM (old)- Sandales ETAM

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Superbe look, les couleurs sortent de l'ordinaire !!

    Estelle
    lamodeestunjeu.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton petit mot Estelle, eh oui j'adore les couleurs un peu flamboyantes (même si ça ne se voit pas beaucoup par ici) :)
      Bises

      Supprimer
  2. J'adore !
    Cette jupe est canon !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii Claire, je suis d'accord avec toi, elle est carrément parfaite ♡

      Supprimer
  3. De jolies associations de couleurs :) Si je fais ma chieuse je te dirais qu'il manque un sac à main pour finaliser ta tenue élégante :) xx belle journée

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)