Baby you no good

Hello 
Aujourd'hui, c'est un grand moment car mon frère a accepté pour la première fois depuis les débuts du blog, de me faire des photos! Pour un premier essai, je trouve qu'il se débrouille bien... Expérience à recommencer donc^^
Je vous présente un look que j'aime beaucoup arborer pendant la mi-saison, vous savez pour accueillir la douceur automnale que j'aime tant...pour des balades en ville par exemple. Il a un petit côté décontract' (veste en jean et baskets) et chic à la fois (pantalon noir de tailleur). J'aime bien faire ce genre de mix des fois, des fois c'est un peu plus improbable (et il m'arrive d'avoir envie d'aller me changer entre midi-et-deux, tellement je n'assume plus le truc une fois sortie de chez moi hashtag #foreverindecise). Anyway, j'en profite pour vous présenter ma veste en jean Levis ,vintage (bien sûr), shoppée elle aussi chez Omaya Vintage, vous savez, la boutique dont je vous parlais par ici la dernière fois ^^
Le titre de l'article aujourd'hui provient des paroles d' "Acquainted", une de mes chansons préférées du nouvel album de The WeekndBeauty Behind The Madness c'est fou ce que je l'adore! C'est un des rares artistes dont j'arrive à écouter et à aimer des albums entiers...J'avais adoré Kiss Land, son album précédent avec des chansons qui s'enchaînaient super bien commeProfessional, The Town, Adaptation, Love in the sky,... (ok ça va je vais pas vous faire la liste de l'album non plus ahahaha).
Pour tout vous dire, quelle fut ma joie quand je l'ai écouté le 28 août 2015. Cet album est super, en tout cas il est à la hauteur de mes attentes. Bon ok, il n'est pas parfait non plus, je suis moins fan de quelques unes des dernières chansons de l'album. Mais,il y a de pures tueries, ça me fait fondre tout ça. Et pour couronner le tout, il a fait un duo avec Lana Del Rey, ma muse, c'est priceless ça. Enfin trop de discours, là je crois qu'un article s'impose, dans la rubrique musique... :D
Ma veste préférée de mi-saison!

Veste en jean OMAYA VINTAGE- Pantalon HM (vu ) -Top Jennyfer -Sneakers Pull and Bear(vu )
Et vous, qu'aimez vous porter pour accueillir l'automne?
Allé, je vous laisse, c'est vendredi, mais il faut "essayer" de bosser ;)

You Might Also Like

2 commentaires

  1. Coucou ti !
    Je ne sais oas si cela vient de moi mais il y a un souci au niveau de tes photos qui dépassent du cadre de ton blog et que du coup, on ne voit qu'à moitié :/
    Je préfère te le dire au cas où,
    Bisous, Eli

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle
    j'aime beaucoup ta tenue et tes bijoux
    ton frère s'est pas mal débrouillé en tout cas ,le mien est toujours en apprentissage mdrrr
    bisou ,malika

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)