Jupe culotte et basket.


Toujours dans la veine de la confiance en soi et de l'assurance, une nouvelle tenue, avec une jupe culotte. Nos chemins se sont croisés par hasard lors d'une balade chez Zara. Je l'ai trouvée, là qui m'attendait presque, et je me suis dite "pourquoi pas l'essayer?". Et une fois portée, le charme a opéré. I know, je suis trop facile à convaincre des fois!
Je l'avais vue dans plusieurs looks par-ci par-là sur la toile, et j'avouerais qu'au début j'avais pensé que je ne céderais jamais à cette tendance. What, pourquoi porter un truc pareil? J'en avais une image particulièrement "old school", et je trouvais que c'était une pièce particulièrement difficile à apprivoiser. ça peut vite faire mamie,ou ringard
Alors pour sauter le pas, j'ai imaginé une combinaison toute simple, avec une touche de couleur (#jesuiscolorée). Je pense que c'est devenu mon nouveau dada. En m'habillant tous les matins, je pense à rajouter cette petite touche de couleur, ce petit détail qui fait la différence et qui me rend heureuse (bon okay,on lésine pas sur les grands mots ici :D). En vrai ça me met de bonne humeur, et disons qu'on en a besoin par ce temps d'hiver archi triste. 
Pour la touche féminine, il y a bien sûr, le big afro, la chemise laissant apercevoir le soutif (ahem, quoi, le reste du corps est assez couvert non?), les chaussettes rose fluo et mes New Balance d'amour (merci Doudou ♡).
Ce look, collerait bien à un friday-wear, non?
PS: Désolée pour la qualité des photos, il faisait presque nuit quand on a enfin pu sortir faire les photos! Le soleil se couche trop tôt ces temps-ci :(
Allé, je vous laisse, c'est bientôt le week-end!

La pose avec le cou comme si la tête était trop lourde à porter, normal avec ces gros cheveux :p
Details
Photos: Jo,my brother
Manteau: New Yorker
Jupe-Culotte: Zara
Sac: Primark
Chaussettes: Primark
Baskets: New-Balance 554



You Might Also Like

3 commentaires

  1. Ca me fait pas mal penser au style de Fredie Harrel (I go by Frankie) et ça te va super bien ;) Continue à t'assumer ainsi, ça te va super bien!
    Bises, Eli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ihihihi elle fait partie de ma bloglov, c'est une de mes muses <3. Et pour ce look, c'est Freddie et Maristella Gonzales (a constellation journal) qui m'ont inspirées. Je n'aurais jamais cru pouvoir porter des "jupes- culottes" et grâce à elles (si je puis dire), j'ai franchis le cap. Merci pour ton petit mot Eli,
      xoxo

      Supprimer
  2. Merci Deltrey, il est hyper doudou :D

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)