Playlist #1: Love, Love and More.

Source: Tumblr


Love, Love and More est une playlist de musiques douces. La première de 2016. Elle se compose de quelques unes des chansons (d'amour) que j'ai pu écouter ces 3 derniers mois. J'ai eu l'idée de vous les proposer ici à l'occasion de cette Saint-Valentin; ce sont des musiques pas trop gnan-gnan, qui me ressemblent. Enjoy :D


#1. Chet Faker - I'm into you

Je pense que c'est l'une de mes chansons préférées de tous les temps. C'est celle qui m'a fait  le découvrir et elle a une grande valeur sentimentale.



#2. Son Lux- Easy

Elle fait partie ds chansons qu'on peut ne pas aimer de prime abord; je l'avais trouvée un peu trop alternative en l'écoutant pour la première fois sur Nova en janvier dernier. Mais en la réécoutant, ça a été le coup de foudre direct.Je l'écoute presque tous les matins maintenant! Attention, le clip est un peu space....




#3. Rhye- Open

Cette chanson est parfaite. Elle a une très grande valeur pour moi aussi et me fait penser à l'amour aussi. Vous trouvez pas qu'elle fait "musique pour crac-crac"? ahahha. A vous d'en juger... ;)




#4. Cigarettes After Sex- Keep On Loving You

Coup de cœur de la semaine dernière, elle est trop mignonne cette chanson!



#5. The XX - Angels

De toutes leurs musiques pouvant illustrer l'"amour", celle-ci est ma préférée. Une véritable déclaration d'amour à l'élu de son cœur <3



#6. Milky Chance - Fairy Tale

Sweet -sweet, avec sa cadence lente, cette chanson a fait chavirer mon cœur. C'est peut-être la plus dansante de cette sélection :)



Et vous, quels sont les titres qui vous inspirent l'amour?
Bonne fête de Saint -Valentin!

Sources: YOUTUBE

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)