Old love #1: Kanye West - Good Morning


Hello 
Beaucoup de choses se sont passées dans ma vie ces derniers temps. Je suis hyper occupée au boulot et les week-ends, je ne les vois pas passer! En attendant de revenir tout vous raconter et partager de nouvelles choses, voici mon petit coucou musical du jour. Cette chanson est mon hymne du matin, selon les périodes. Elle est tirée de l'album "Graduation" de Kanye, à l'époque où il faisait des bombes musicales. Oh, je ne vous l'avais pas dit? J'étais une sacrée fan de Kanye, avant qu'il ne commence à se perdre....enfin à s'éloigner de cette voie artistique qui faisait que je l'adorais.
Enfin bref, il mériterait un article à lui tout seul. J'hésite à publier tous mes coups de coeur de lui en une fois, ou à en faire une série de posts de manière sporadique. Ouais, je penche plus pour la deuxième option!
A bientôt pour un autre partage 

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)