Relax, it's friday #1

1- Queen + David Bowie- Under Pressure



C'est vendredi, on se lâche!
2-Die Antwoord- Ugly boy


Après une grosse semaine, on se lâche, c'est vendredi! Je partage une chanson d'un des groupes les plus "Zarbi" que je puisse écouter. Don't judge me, I'm tired! :D Il s'agit de Die Antwoord. Honêtement, je ne vais pas cous cacher que je les écoute des fois; je suis fascinée par l'afrikaans. J'aodre le rendu dans leurs chansons. Et j'aime bien leur côté décalé aussi. Ils sont eux, et ils s'assument. Concernant Ugly Boy, J'adore l'instru de cette chanson. C'est un sample (parfait selon moi) d'Ageispolis d'Aphex Twin, que vous pouvez écouter ici.

2- Eminem- Without me


Et un petit Without Me de mon Eminem adoré.Quoi, je vous l'avais pas dit? Je suis une grande fan du Slim Shady. Je connaissais toutes ses chansons par coeur, jusqu'en 2012 ahaha
Without me,pour l'époque où il me faisait encore rire :D

Allé, à dimanche pour un look, je vous laisse, c'était mon petit craquage du soir^^

You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)