La salopette boyfriend.

#LoveMyCotedIvoire 


Tellement de choses se sont passées ces derniers temps d'où mon absence par ici. J'ai eu d'excellentes nouvelles le week-end dernier et il me semble plus opportun de le partager avec vous dans un prochain article. 
Pour aller à l'essentiel, je vais vous avouer que cette tenue a été élevée depuis ce week-end au rang d'uniforme numéro 2 par excellence! Je n'ai jamais caché mon amour pour les jeans amples. Je n'achète plus que des mom ou des boyfit jeans actuellement. A l'occasion de la réouverture de Jennyfer à Angers, boutique qui s'est refait une beauté, j'ai été approchée par Iris, community manager. A défaut d'avoir pu participer à l'event, j'ai l'occasion de partager avec vous ce look composé avec des pièces issues de la nouvelle collection. Comme je le disais plus haut, et fidèle à moi-même, j'ai choisi de présenter un look décontract' (pour changer) avec une salopette! Sans grande surprise, j'ai jeté mon dévolu sur un modèle boyfriend. Admirez cette coupe ample qui masque magnifiquement les courbes de ce corps en souffrance, qui ne se reconnait plus après tant de resto depuis le début de cette saison d'audit. Ahem,eh oui, pour mon boulot, je fais des déplacements en clientèle, et qui dit clientèle, dit resto le midi. Et/ou le soir. Et ça fait des dégâts. Enfin c'est une raison de plus pour se mettre au sport et avoir enfin son "Bikini-body", non?

Pour en revenir aux fringues, je ne vous cacherai pas que je n'ai pas l'habitude d'acheter chez Jennyfer. Modèles trop "teen" (dixit la GRANDE FILLE de 22 ans), allure trop "cheap" et j'en passe. Tels étaient mes griefs contre cette marque. Mais je me suis laissée tenter, et je trouve que la nouvelle collection présente quelques pièces qui valent le détour.Comme cette salopette ou ces chaussettes (oui je suis accro aux chaussettes, M. Mirage du désert pourra vous le confirmer). Le nouveau concept des magasins contribue à apporter un peu de crédibilité à la marque. Quant à la qualité des vêtements, je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant, je vous tiendrai au courant au fil du temps et des lavages.
Ne faites pas gaffe au RAL sur les dents, mon frère n'a pas jugé utile de m'en parler :p
Événement tragique de la semaine: vous n'êtes pas sans savoir que la Côte d'Ivoire a été attaquée. Je me posais la question de, comment revenir et faire comme si de rien n'était? Mon pays a été touché pour la première fois de son histoire par des attentats. Summum de la barbarie humaine. Si je me sens triste, apeurée, car ma nation, si grande soit-elle a été fragilisée, touchée en son cœur, je me suis vite reprise. Mon pays est fort. Nous sommes forts. Je suis forte. Les photos ont été prises le jour même des attaques. Au nom de la liberté, au nom de la joie de vivre qui anime les ivoiriens et cette flamme qui ne nous quitte jamais. Ma façon d'exorciser ma peine est de continuer à profiter de la vie, du soleil et du monde paisible qui m'entoure. C'est une chance que de pouvoir encore savourer ces instants de paix. Nombreuses sont les personnes qui ne peuvent pas en faire autant. #Loversofliberty!

Pour finir sur une note moins amère, je souhaiterais obtenir votre avis: que pensez-vous des salopettes?

Happy Week end ! 

Photos: My brother
Salopette: Jennyfer- offerte (collection actuelle)
Tee-shirt: Jennyfer- offert (collection actuelle)
Chaussettes: Jennyfer- offertes (collection actuelle)
Boots: Pull and Bear (collection actuelle)
Perfecto: HM (old)
Sac: Kiloshop

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Tu la portes à merveille, et j'adore aussi tes chaussures !

    Je suis de tout cœur avec toi par rapport aux événements qui ont touché ton pays. Bonne continuation à toi.

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)