J'ai eu mon permis de conduire!

La raison de mon absence ici? Manque de temps pour m'occuper du blog et absence de photographe...J'espère revenir bientôt m'occuper de ce petit bébé et ne pas le laisser mourir cette fois ci^^
Voilà, les nouvelles, les  meilleures que j'ai eu depuis pas mal de temps...je pourrai enfin fêter:

  • l'embauche en CDI;
  • le fait d'avoir été major de ma promo;
  • le permis de conduire, seul accessoire qui manquait à ma panoplie :D
Je reviendrai sûrement là dessus,mais je peux vous assurer une chose: je reviens de loin. Ces derniers mois ont été très difficiles et le fait d'avoir enfin de bonnes nouvelles me redonne confiance en la vie, en l'avenir, en moi.
J'espère que tout va bien de votre côté également, et je vous souhaite une excellente semaine!
Bisous

You Might Also Like

1 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)