Le Tommy's Dinner d'Angers


Hello la compagnie! 
Woooow, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas revenue ici. J'ai complètement délaissé le blog et je m'en excuse. J'ai l'impression de toujours tenir le même discours, mais si vous saviez tout ce qui s'est passé durant ce temps: autorisation de travail accordée par la pref. (tous les non-européens sauront ce que ça signifie), permis de conduire, voiture achetée,...tout plein de choses qui ont chamboulé ma vie, mon quotidien!
Pour revenir par ici, j'ai décidé d'ouvrir une nouvelle rubrique lifestyle sur le blog qui s'articulera autour du "Vivre à Angers". Le principe sera de vous faire découvrir la ville à travers mes yeux, les endroits que j'aime fréquenter, les restaurants dans lesquels j'adore aller et les bars où j'aime bien me poser! Il y aura aussi des billets consacrés aux events à Angers, qui seront, je l'espère, très nombreux, notamment à cause de la saison des festivals qui arrive. Voilà, ce sera ça la nouveauté. 
Pour inaugurer cette rubrique, je vais vous parler du Tommy's Dinner d'Angers, sis à l'Atoll (aka centre commercial à Angers).
Je sais pas si vous connaissez le concept: restaurant de style américain, ambiance 60's avec la musique qui va bien, serveurs et serveuses très agréables, superbe déco, les Tommy's Dinners sont implantés un peu partout sur le territoire français.
J'ai été approchée il y a quelques temps par Caroline, community manager de la chaîne, à l'occasion de la présentation de leur nouvelle carte saisonnière. RDV pris pour le 16 mai, je m'y suis rendue avec un ami afin de pouvoir tester les nouvelles recettes du restaurant.

Ce qui m'a tout de suite frappée, c'est la déco: les couleurs,les cadres et les bibelots: woow, j'ai adoré! Tout y était pour me plaire. Les serveurs étaient souriants et à notre écoute. Nous y sommes allées le midi, d'un jour férié: vous imaginez bien à quel point le restaurant était bondé ^^

Très tentée par l'apparence du "Little Italy Burger" sur la carte, j'ai été littéralement bluffée par ce burger! C'est sans doute l'un des meilleurs que j'ai pu goûter, pour de vrai!

Expérience évidemment partagée sur Snapchat: eh oui, génération Snap Snap!
Nous avons pu déjeuner, agréablement bercés aux sons des années 50-60's, c'était vraiment pas mal!
 Je remercie l'équipe du Tommys Dinner pour leur accueil. J'ai été très satisfaite de cette expérience et j'y retournerai certainement!
Pour finir, je vous laisse la page facebook du restaurant, sur laquelle vous trouverez toutes les informations techniques et les cartes.

Bonne fin de week-end et courage pour la reprise de demain!







You Might Also Like

0 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)