L'été en chemise oversize en jean.

Un jour d'août 2015, nous avons décidé de faire un tour de Paris à pied, avec M. Mirage du désert. Notre balade a commencé à la Défense, et nous sommes bien évidemment tombés sur la Fête Foraine aux Tuileries.
Cadre idéal pour un mini-shooting! Je sais pas vous, mais j'adore la première photo. Elle n'a peut être rien de spécial à vos yeux, mais je trouve qu'elle dégage quelque chose, de beaux souvenirs et la nostalgie de l'été pluvieux qu'on a eu l'été dernier...Ce sourire...ah oui, c'est parce que je m'apprêtais à déguster des churros. Tout le monde sait à quel point j'en suis fan, je ne peux m'empêcher d'en manger 10 à la suite, surtout quand je vais en Espagne, où mon péché mignon c'est le "Chocolate con Churros":D

Je ne vais pas beaucoup m'étendre sur le sujet, je voudrais juste vous faire part de ce look que j'aime beaucoup, un combo toujours gagnant: chemise boyfriend en jean, jean taille haute et derbies!
Colonnes de Buren
Total look jean, Rouge à lèvres foncé: 90's revival
Merci de m'accompagner dans cette aventure du blogging depuis presque 2 ans 
Chemise: Kiloshop
Jean: HM
Derbies: HM
Qu'en pensez-vous? Etes vous fan du total look jean?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Hello Manuella ! Ce look te va très bien, surtout la version chemise dans le pantalon. En plus les photos respirent la joie et le beau temps. Vivement l'été. A bientôt bisous

    RépondreSupprimer

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)