Lace body and mom jeans



Holà amigos,

Après avoir disparu de la circulation depuis juin 2016, je reviens par ici. Je ne saurais dire ce qui m'empêchait de revenir pleinement, chaque tentative se soldait par des heures de flânerie sur internet (bouhou). Je n'arrivais pas à écrire d'article. Manque d'inspiration et vide sidéral niveau écriture. Pourtant, il y a pas mal de photos qui n'attendent qu'à être publiées, avec (si possible) des sous titres marrants/ intéressants. Des tas d'histoires vécues cet été- oui, l'été est une saison propice aux aventures- des articles sur "Comment reprendre le boulot en douceur après 4 semaines de farniente", et bien d'autres n'attendent qu'à être racontées. Mais non. Les idées fusent, mais les mots ne sortent pas une fois que je m'installe avec la ferme intention de rédiger des articles. J'ai même cru un bref instant que j'allais abandonner le blogging. Tout simplement. Et au final, j'ai compris que non. Nul besoin de tout arrêter, il faut juste trouver une nouvelle orientation, un nouveau filon qui fait vibrer, qui donne simplement envie. 
Une chose est sûre, c'est que j'ai décidé de reprendre les choses en main (comme dans ma vie en général); de faire les choses bien comme il faut. J'ai commencé par m'acheter un nom de domaine! Eh oui, après 2 ans de réflexion, de tergiversation, j'ai fini par acheter le nom de domaine pour le blog. J'ai sauté le pas :D
Pour en revenir à la tenue du jour, j'ai associé mon body, à mon éternel mom jean. Pour la petite histoire, j'ai connu une vraie passion pour les bodies cet été. Je trouve que ce sont des accessoires parfaits pour concocter des looks intéressants. Le côté lacé ajouter une touche de sophistication, j'adore!
Pour finir, ces photos ont été prises à la fin du mois de septembre. Il faisait tout doux, le soleil était au rdv. Nous en avons profité pour visiter les merveilles dont regorge la région angevine. Pour commencer, nous avons commencé par visiter la commune de Béhaurd, à 15 min d'Angers.C'est une jolie petite île, avec une plage aménagée sur les bords de la Loire. Elle avait même fait partie des communes nommées pour l'émission" les plus beaux villages de France".

Classic bike, always a good idea :)
Des plantes partout, bien comme j'aime 
Not so classic, but lovely too  
Lovely tiny paradise 
A bientôt pour de nouvelles aventures 
Blazer: H&M 
Body: Zara 
Mom jean:Pull and Bear 
Sneakers: Pull and Bear

You Might Also Like

2 commentaires

Une question? Un avis? N'hésitez pas, je vous répondrai aussi vite que possible :)