Mia Faker - Blog cheveux naturels afro, mode, lifestyle Bordeaux

Pages

  • ACCUEIL
  • CHEVEUX
  • MODE
Ce jour là j'étais d'humeur à faire des photos. A l'origine, je m'étais apprêtée pour sortir faire un tour, et j'ai vu le trépied, qui siégeait majestueusement...J'ai pas résisté. Ni une, ni deux, j'ai commencé à m'amuser devant l'objectif.
Ah tiens, c'est encore des photos en intérieur, quelle "surprise"! On a énormément de mal à faire des photos dehors: partiels, pluie et neige sont nos principaux obstacles (et maintenant le manque de temps lié au stage). Alors voilà, c'est de nouveau des photos en intérieur. D'ailleurs, vous noterez que j'ai eu énormément de mal à "capter la lumière" dans mon salon pour faire de jolies photos. Il faut croire que j'habite dans une grotte ahahha 
Il me tarde d'être au printemps pour faire de jolies séries comme celle-ci, et aussi pour arrêter de mettre des collants. Je commence à en avoir un peu marre de me couvrir autant pour sortir, je sais pas pour vous mais je suis pas très fan des hivers froids. Je ne fais qu'éternuer en plus.
Anyway. Pour en revenir à la tenue, c'est un look hyper casual que je vous propose. Pour changer me direz-vous ahaha
Mais non, en fait il y a une particularité. Enfin 2: le bonnet et les derbies montantes. J'ai flashé sur cette paire de bottines, qui correspond exactement à mes goûts actuels. Merciii les soldes!! C'est dingue comme elles se marient avec (presque) tout ces chaussures. Par exemple, elles "balancent" avec le côté trop street-wear de la tenue, et c'est ce genre de décalage que j'adore.
J'ai rajouté mes chaussettes en lurex jaune or, qui rajoutent une petite touche de couleur à cet ensemble assez sombre.
Le sweat, vous avez dû le remarquer dans ce look là, fait en octobre dernier, porté de manière décalée avec mes autres derbies ^^
J'aime bien les photos, en fait le résultat fait comme si j'avais appliqué un filtre rétro :D
PS: j'ai commencé mon very exciting stage depuis le 26 janvier, je n'ai jamais été aussi contente pour un stage! J'espère pouvoir faire de jolies photos dans les villes que je visiterai à l'occasion de mes déplacements avec l'équipe de mission :D

Bisous
Mes fameuses bottines d'amour <3
PS: contrairement à l'article précédent, celui-ci comporte énormément de photos, et c'est pas plus mal! :D
Bisous, bisous et bonne semaine à vous :)

  • 2 Comments
Aujourd'hui j'ai eu envie de partager avec vous une random playlist. J'ai sélectionné un échantillon de morceaux parmi tous ceux que j'ai écouté durant cette semaine. C'est un concept que j'aime bien, j'ai décidé de le tester sur le blog, histoire de vous partager mes "music mood". Je suis une grande consommatrice de musiques, j'en écoute de (presque) tout type: cet article vous en dira plus.

1-Terms and conditions de CHET FAKER (aka my virtual lover)

Que dire à part que sa voix me rend dingue, sa barbe me fait chavirer (okay c'est un peu fort) et que lui c'est la coolitude incarnée quoi. Ya qu'à voir son instagram pour s'en rendre compte. Il aura droit à son article, qu'il me tarde de rédiger d'ailleurs. J'ai eu du mal à sélectionner une chanson parmi la multitude que j'aime de lui...Celle -ci est une de mes préférée. Bien évidemment, ma number one, je la réserve à l'article spécial que je ferai pour présenter Chet.
En attendant, je vous livre cette chanson, parce que c'est celle de lui que j'ai le plus écouté cette semaine. Je la trouve super mignonne. Je sais pas, c'est le seul qualificatif que je trouve chaque fois que je finis de l'écouter.


2-Don't turn the lights on de CHROMEO

Ensuite, je vous présente mon gros gros coup de cœur, la chanson qui a rythmé mes partiels. Ouii je l'avais dans la tête durant toute cette semaine, c'est incroyable comme je la trouve entraînante. Elle est du groupe Chromeo. Qui est une autre de mes découvertes musicales du moment. Je suis archi fan de leur style: je pense que je ferai un article très bientôt sur eux. J'ai eu un coup de cœur pour Dave1, le lead vocal. J'adore sa voix, il aime bien la mode et en plus IL A UNE BARBE!! Si ça ne fait pas tout ça ;)


3-Pumped up kicks de Foster the People

Un coup de coeur qui dure depuis 3 ans maintenant...J'adore la douceur de cette chanson. Elle a ce quelque chose en plus qui me transporte quand je l'écoute!

4-Till it's gone de Yelawolf

Révélation! J'avais vaguement entendu parler de Yelawolf. Quand j'ai entendu cette chanson dans Sons Of Anarchy (avec Charlie Hunnam <3 <3 <3) et que Shazam a fait son boulot, j'ai pu découvrir l'univers musical de ce gus. A vrai dire il n'y a que till it's gone qui m'a plu.
Je trouve cette chanson parfaite: surtout le refrain, il est d'une sensibilité monstre  :)
Bref, j'aime tout (l'instru, les paroles et tout).

5-Often de The Weeknd 

Le meilleur pour la fin: il s'agit de mon petit chouchou. Je suis archi fan de sa voix <3



Bon week-end à tous :)

  • 2 Comments
Je devrais plutôt dire "End of the Quest", mais voilà c'est la même idée. J'ai choisi ce titre car voulais vous montrer 2 choses, qui faisaient l'objet de toute ma convoitise depuis des lustres (j'exagère à peine). Il s'agit du jean mom, et des chelsea boots.
Oui, j'ai moi aussi cédé à l'appel du "mom jeans" (ou jean mom en français), vous savez, ces jeans que mettaient nos mamans dans les années 80 et 90'. C'est une tendance que je préfère largement à celle des "boyfriend jeans". J'avoue que ce n'est pas forcément le genre de pièces qui fait l'unanimité: IL FAUT VRAIMENT AIMER et assumer de les porter. La preuve en est que mon entourage est mitigé à propos de ce dernier.
Ça peut très vite faire ultra moche et anti-féminin. Mais quand cette pièce est merveilleusement bien portée, OMG, c'est on ne peut plus féminin et classe (à mon humble avis).
J'ai longtemps cherché la pièce qui ferait chavire mon coeur, après avoir vu de sublimes looks sur la toile qui m'ont fortement incitée à céder:
Celui-ci par exemple (j'aime bien le côté "I'm sexy and I know it")
Source ETSY
JUST KIDDING!! Non, seriously, vous m'avez cru?
Non en vrai les looks ci-dessus sont justement ceux que je voulais éviter, ce qui me faisait appréhender le port d'un jean aussi "particulier". J'espère quand même que vous vous en doutiez un peu, allé...:p
En vrai je suis tombée en amour extase devant pas mal de looks vus sur la blogo:
Pour la version boyish (<3), sur Leeloo
Pour la version féminine, sur Diane
 Et aussi sur des inconnues du net ou des mannequins d'e-shop.Ah, Inspiration quand tu nous tiens....
Source Internet
La version cool vue sur une inconnue.
Voilà, vous savez tout de ma motivation. 
J'avais raté l'édition de Jean Mom à HM, mais j'ai réussi à shopper celui que je porte à Pull & Bear, qui est en passe de devenir mon enseigne préférée. Je l'avais repéré sur le site, mais j'attendais de l'essayer avant de le prendre, n'étant pas convaincue par l’allure qu'avait le mannequin sur le site (jugez-en par vous même):
Mais finalement je l'ai essayé, et verdict...J'aime beaucoup la coupe, je trouve que les jambes font pas du tout "large"  (ma hantise)! Aussi, il est un peu grunge, ce qui n'est pas pour me déplaire car ça apporte une touche de "pep's".

J'en profite pour "introduce" mes nouvelles bottines chelsea, recherchées depuis des lustres, elles sont parfaites!

Allé, une avec ma tête quand même sinon ce ne serait pas fun :p
Perfecto H&M- Jean Pull And Bear (nouvelle collection)- Pull C&A - Bottines MONKI

PS: Je lance peut être une nouvelle tendance, le "no head shoot" (contraire des selfies ahahha)
PS2: Non en vrai j'arrivais pas à faire des photos potables en entier, il a fallu que mon héros de petit ami me montre qu'il fallait déplier totalement les pieds du trépied pour y parvenir, ahahah
Pour finir en beauté, une musique qui fait bien années 80', en raccord avec le post du jour donc. Narmol:

A bientôt,  je retourne à mes révisions, bisous
  • 3 Comments
Forever alone. 
C'est ce que m'a dit M. Mirage du désert quand il a su que je m'étais acheté un trépied ahahha. Et ce, en prévision de l'indisponibilité de mes photographes, vu que nous rentrons en stage dans 2 semaines maintenant. J'ai préféré prendre les devants, histoire de continuer à faire ce que j'aime par ici, c'est-à-dire publier des looks et continuer à raconter de petites futilités histoires s'y rattachant (ou pas) :)
Comme vous pouvez le constater, ces photos ont été réalisées à l'aide de mon trépied et de ma télécommande, comme une grande, et c'est en quelque sorte un test. Veuillez donc ne pas faire gaffe aux "approximations" dans les photos, je n'ai pas encore trouvé le perfect cadrage qu'il faudrait...Je galère surtout pour les plans en portrait "en entier"...Mais je m'entraîne encore. 

Pour le look du jour, c'est l'histoire d'un pull cropped, acheté en 2011, mais jamais porté depuis. Allé, je sais que vous aussi vous avez un top/pantalon/jupe pour lequel vous aviez craqué en disant "Oh c'est trop beau, je sais trop comment je le mettrai/ c'est trop stylé il me le faut". 
Et puis au final non, vous vous rendez compte que vous ne l'aimez plus tant que ça, ou que c'est absolument pas le genre de pièce qui se met facilement. Et malheureusement la date de retour est déjà passée, alors vous êtes un peu "coincé" avec et vous l'avez bien au travers de la gorge. A partir de ce moment votre belle affaire se fait une belle petite place au fond de votre placard pour ne ressortir qu'au moment d'un grand rangement. Ou alors elle finit dans un vide-dressing. Et là, adios belle-affaire-qui-ne-l'est-plus-tellement. 
En fait c'est un peu le cas de ce pull. Il traînait au fin fond des abîmes de mes affaires en attendant son jour de gloire...Eh bien le pauvre  il aura attendu longtemps, vu qu'il a fallu presque 4 ans pour que je daigne le mettre de manière à ce qu'il me plaise. Je réfléchis encore à le garder ou m'en séparer.

 Et c'est aussi l'histoire d'un jegging/jean ultra taille haute, car oui, il n'y  pas que le petit pull rayé dans l'histoire.

 J'ai choisi de les associer tous les 2 car j'ai encore un peu de mal à être le nombril à l'air, vous savez, le crop qui se porte un peu nombril dehors, je suis pas encore prête à sauter le pas. Et puis, le petit bidon que j'ai n'aide pas vraiment à la tâche. 

Vous savez quoi, c'est la fin de l'histoire, je retourne à mon entrainement avec le trépied (ou pas). Ahahaha
Bonne semaine, et savourez chaque instant comme vous le pouvez ;)
Bisous
En VIP, guest star: René la plante, mes hommages

  • 4 Comments
Rentrée Bloguesque! Avant tout, je vous souhaite une  bonne année 2015 et tous les bons voeux habituels, you know, ceux que vous avez du entendre ou lire 10 000 fois par ci et par là...
Comme on est au temps de la nouvelle année,  l'heure est au mini bilan. 2014 m'a apporté son lot de joies et de peines, mais j'ai toujours essayé tant bien que mal d'en tirer le meilleur.Et puis, il y a eu le blog, qui a 6 mois aujourd'hui, jour de mon anniversaire également, j'ai 21 ans aujourd'hui :D (Pour l'anniversaire je vous montrerai les photos après...là je profite de mon jour de petite princesse :D :D)

Au vu de l'évolution encourageante du blog, je compte poursuivre cette aventure, avec des sujets plus variés, un peu plus de lifestyle aussi (et surtout j'ai envie de dire). Toujours sans pression bien sûr, car bloguer reste un hobby pour moi. Je continuerai avec mon statut d'"amateur".

Je suis de retour par ici pour un post look, comme j'ai été en vacances en famille, je n'ai rien posté. Je me "reposais", j'en ai profité pour me ressourcer en essayant de détacher au mieux réseaux sociaux (j'insiste sur le fait que j'ai écrit "essayant").
En effet, de ma techno dépendance, j'essaie de me "guérir" pour l'année 2015. Savourer ces instants partagés avec les siens sans penser à les poster ni sur Facebook ou Instagram, ça fait du bien parfois, on apprend à mieux les savourer, selon moi. 

Parlant de cela, c'est fou comme on passe énormément de temps (ou pas) à organiser sa vie virtuelle; ce que je trouve assez dommage quand on tombe dans le "trop"  parce que des fois on passe à côté de l'essentiel. On peut même être amené à ne plus vraiment profiter de ce qui s'offre à nous. Et ça peut manquer d'authenticité à trop vouloir faire comme les autres, enfin de naturel si vous voyez ce que je veux dire. Je dois  dois avouer que c'est super utile et sympa, quand on n'en est pas dépendant. Enfin bref, tout ça pour vous dire que j'essaierai de prendre mes distances avec les social networks,  on verra si j'y arriverai :p

Trêve de bavardages, ce look là, je l'aime beaucoup: le pull fluffy, la veste oversize qui avait fait un tabac dans ce look visible ici, et mon jegging rouge bordeaux de la mort-qui-tue (selon M. Mirage du désert). Ce pull, je l'ai eu sur Vinted, où je trouve de temps en temps des trésors, à bas prix. Je l'ai eu juste pour 5€, une grosse aubaine! Ah oui, aussi avec Jali on s'est trouvés de nouveaux lieux pour faire des photos, surtout qu'il ne faisait pas très froid pendant cette période. J'ose espérer qu'on pourra continuer de faire des photos là bas :D
J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année sera meilleure que la précédente,
Bisous <3




Pull VINTED -Veste et Sneakers PULL AND BEAR - Jegging HM - Collier Cadeau de Noël Jali (<3)
  • 12 Comments

Mia Faker

Mia Faker

Follow Us

  • pinterest
  • instagram
  • facebook
  • Instagram

Blog Archive

  • ►  2018 (3)
    • ►  octobre 2018 (1)
    • ►  avril 2018 (1)
    • ►  mars 2018 (1)
  • ►  2017 (5)
    • ►  octobre 2017 (1)
    • ►  septembre 2017 (2)
    • ►  août 2017 (1)
    • ►  juin 2017 (1)
  • ►  2016 (16)
    • ►  décembre 2016 (2)
    • ►  novembre 2016 (1)
    • ►  juin 2016 (1)
    • ►  mai 2016 (1)
    • ►  avril 2016 (1)
    • ►  mars 2016 (4)
    • ►  février 2016 (4)
    • ►  janvier 2016 (2)
  • ▼  2015 (19)
    • ►  décembre 2015 (1)
    • ►  octobre 2015 (1)
    • ►  septembre 2015 (4)
    • ►  août 2015 (2)
    • ►  juillet 2015 (1)
    • ►  mars 2015 (1)
    • ►  février 2015 (4)
    • ▼  janvier 2015 (5)
      • Sweat shirt et derbies montants.
      • Music mood de la semaine #1
      • The quest: Jean mom et chelsea boots.
      • Pull cropped et jean taille haute.
      • Birthday girl, fluffy knit and oversize blazer
  • ►  2014 (29)
    • ►  décembre 2014 (5)
    • ►  novembre 2014 (5)
    • ►  octobre 2014 (6)
    • ►  septembre 2014 (4)
    • ►  août 2014 (4)
    • ►  juillet 2014 (5)

Contact

miafakerblog@gmail.com

Instagram

instagram

Template Created By : ThemeXpose . All Rights Reserved.

Back to top