Mia Faker - Blog cheveux naturels afro, mode, lifestyle Bordeaux

Pages

  • ACCUEIL
  • CHEVEUX
  • MODE
Hello ♡
Je suis super contente de vous retrouver pour un nouvel article, le premier d'une longue série. Pour tout vous dire, j'étais en pleines révisions pour mes examens (oui je travaille depuis 2 ans et demi, mais je passe des examens pour compléter ma panoplie de diplômes et être encore plus compétitive sur le marché professionnel...#études #çamemanquelafac).
Maintenant que tout est fini, j'ai enfin le temps de pleinement me consacrer à mes hobbies, dont le blogging. 
Ces photos ont été prises depuis le mois de septembre...d'où le port du t-shirt tout seul...Eh oui,même la warrior que je suis a besoin de se couvrir désormais face à la chute des températures!
Petit changement capillaire, vous l'avez remarqué? Je porte des cheveux lisses!! Pour la première fois depuis au moins 7 ans, j'ai cédé aux sirènes du lisse. Je sais pas trop quoi en penser, mais ayant reçu pas mal de compliments, je me dis que ça a l'air d'aller, les gens ne sont pas trop choqués de me voir passer de la grosse touffe afro aux cheveux lisses et mi-longs.
Ceci est une wig (oui ça sonne mieux en anglais), que j'ai confectionnée avec des mèches naturelles achetées sur le site Aliexpress, qui soit dit en passant est une véritable mine d'or quand on sait quoi et comment chercher. J'ai testé la confection de perruque (ça y est le mot est lâché)  après avoir vu des tonnes de vidéos Youtube, de trucs et astuces pour y arriver. J'avais beaucoup de mal à me faire à l'idée de porter une perruque: peur que ça gratte, que ça me déguise, mais j'ai décidé de sauter le pas du fait d'une envie pressante (à la limite du besoin urgent) de changer de tête, pour éviter de me retrouver à me coupe les cheveux sur un coup de tête seule dans ma salle de bains ^_^
J'avais pas mal d'appréhensions à commander sur le site Aliexpress, mais j'ai été rassurée par les quelques critères suivants: toujours choisir des vendeurs avec beaucoup de reviews (personnellement je lis tous les commentaires, avis positifs ou négatifs) et toujours regarder les reviews sur YT.
La parenthèse cheveux étant close, venons en à la tenue. Elle est composée:
  - du tshirt de la marque "Rouje" reçu avec la box My Little Box du mois d’août;
  - des Nike Air Force;
  - du pantalon à pinces le plus confortables du monde;
  - du RAL lèvres "Rouje" également issu de la même box.
Cette tenue, c'est un peu mon uniforme, c'est le style casual chic que j'aime arborer au quotidien. Je décale souvent mes tenues un peu trop sérieuses avec ds baskets, ou à l'inverse, je rajoute du sérieux à une tenue un peu trop relax en l'associant avec des derbies ou des chelsea boots. Et pour ré hausser le tout, je suis une adepte des chaussettes funky ^^

Tshirt: Rouje - Pantalon: Pimkie (old collection) - Baskets: Nike Air Force - RAL: Rouje
  • 0 Comments
Hey
Ceci est un titre faussement accrocheur. Au fait, je ne verserai surement pas dans l'originalité si je vous dis que l'automne est là, n'est ce pas? Ni si je vous dis que j'aime bien cette saison parce que c'est la plus intéressante stylistiquement parlant? Ah...là je crois que j'ai toute votre attention ^^
Pour commencer, je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas là de ma saison préférée ( I'm a girl of the sun), mais l'automne c'est la saison de certaines de mes couleurs préférées: ocre, rouille, jaune moutarde, et j'en passe. C'est la saison pendant laquelle on peut faire des combinaisons intéressantes, sans crever, ni de chaud, ni de froid. On ressort les bottines, les capes et on laisse faire sa créativité. 
Dans le look que je vous présente ici, il ne s'agit pas vraiment de couleur automnales au "sens propre" du terme...il s'agit plutôt d'un look dont les couleurs crient "on ne veut pas laisser l'automne s'installer, on n'a même pas eu d'été":(
En grande fan de couleurs, j'adhère totalement à ce cri du cœur et continuerai à mettre de la couleur même en hiver! Pour le coup j'ai pioché dans mes placards une blouse achetée chez Zara l'hiver dernier et que je n'ai porté qu'une fois, mon mom jean préféré acheté dans une friperie parisienne pas loin du canal St Martin et mon petit sac jaune fluo que j'adore! 
Pour rappel, le sac jaune fluo a déjà été vu ici:
Latergram from last weekend in Toulouse 💃🏽 . . . . . . . #miafaker #fashionblogger #allwhite #afrohair #blackgirlmagic #redlips #summervibes
Une publication partagée par 🌸Mia Faker🦄 (@miafaker) le 16 Avril 2017 à 3h03 PDT


J'ai mixé le tout et ai trouvé l'ensemble harmonieux. J'avais prévu un perfecto en cuir par dessus, mais je l'avais oublié dans la voiture (#unjourjoublieraimatête) 
Assez blablaté, et vous que pensez-vous de ce look? 



  • 0 Comments

Hello ♡
Après trois années d'absence, j'ai enfin remis les pieds chez moi. Dans mon pays natal, la Côte d'Ivoire. C'est un pays qui regorge de merveilles, sans vouloir me vanter. Je n'ai malheureusement pas fait beaucoup de photos car comme dans nombre de pays d'Afrique, il faut éviter de se balader avec des objets de valeur...Appareils photos, ordinateurs, téléphones high-tech et autres. 
Il n'empêche que mon pays est beau et vaut vraiement le détour.
J'ai été dans la capitale, Abidjan, où il fait si bon vivre...
Ensuite j'ai fait un tour à Yamoussoukro, capitale politique du pays, qui est aussi ma ville natale.
C'est une ville célèbre pour ses Lacs aux Caïmans et sa basilique, la dénommée, Basilique Notre Dame de la Paix. 
Enfin, j'ai passé des semaines ressourçantes dans notre maison familiale, à San Pedro. C'est une ville côtière à l'extrême Sud-Ouest de la Côte d'Ivoire. Cette ville abrite le deuxième port autonome du pays et est un haut lieu de transit pour le transport de marchandises. 
Par ailleurs, cette ville regorge de plages à couper le souffle et n'ayant rien à envier aux plages européennes :)
Je vous présente par ici des photos de mon passage à Grand Béréby, ville côtière à environ 48 km de San Pedro et 40 min en voiture. Il faisait beau, toute ma famille était réunie. Nous avons passé la journée à arpenter la côte, réputée pour sa célèbre Baie des Sirènes et la pêche sportive qui s'y pratique. 


La Néro - Calme contrastant avec l'agitation de l'océan Atlantique juste à côté
Bateau de pêcheurs traditionel- les Kroumen
Lil bro ♡
The Ocean and the Nero River
Genuinely happy ♡
My favorite ♡

  • 1 Comments

Serait-il possible que l'été dure toujours? C'est sans conteste la saison idéale. Les festivals, les apéros, les barbecues, le soleil jusqu'à pas d'heures, les vacances,...bref tout pour plaire. En été, je suis heureuse et d'une manière générale, tout le monde est de bonne humeur.
 L'été est également l'occasion de s'habiller léger, sans prise de tête. Petites robes, combi-shorts et shorts sont de légion. Le jean n'est pas en reste. Enfin quand c'est pas la canicule dehors! Cette tenue constitue un peu mon uniforme. Le combo crop top, jean taille haute et baskets blanches est une valeur sûre, ma tenue de flemmardise. J'aime particulièrement ce jean déniché chez Zara, car je trouve qu'il est hyper bien coupé et pour le prix payé ( 20€ hors soldes), il en vaut vraiment la peine.Le rouge rajoute une touche colorée à cet ensemble bleu.
Voilà, à bientôt pour les photos de mes vacances en Côte d'Ivoire :)

Jean: Zara // Top: Zara 
Articles similaires ici





  • 0 Comments


Hello ♡
Je suis de retour par ici, après un très long break. J'ai essayé un come-back à plusieurs reprises. Je me suis posée devant mon clavier pour écrire quelque chose, faire un coucou et dire que tout va bien, mais rien ne venait...
J'ai donc laissé le temps au temps, le temps guérit tout n'est-ce pas? Pour ne rien vous cacher, les 6 derniers mois ont été particulièrement éprouvants: pas mal de changements de vie perso, la folie au boulot, de nombreux déplacements et des week-ends absolument pas reposants (ok là c'était un peu ma faute, mais il faut profiter tant qu'on est jeune non?). 
Et voilà, l'envie de partager est revenue. Il faut avouer que je reviens parce que j'aurai un peu plus de temps désormais, étant donné que le rythme au boulot est en train de se calmer. Je vais bien, enfin je vais beaucoup mieux. Et je suis là, prête à concocter des articles . 
 Pour rentrer dans le vif du sujet, vous devez vous demander d'où m'est venue l'inspiration pour ce titre. Ce titre parle de lui même. Il peut sembler provocateur à première vue, mais il n'en n'est absolument rien. 
C'est connu, l'été il fait chaud. Et ça peut même être étouffant parfois. Alors quand on peut se libérer de quelconque oppression, on le fait avec plaisir. Avant l'été 2016, je n'avais jamais osé mettre de top sans soutien-gorge. Non pas pour des raisons de pudeur ou autres, juste parce que je n'étais pas à l'aise avec la forme de mes seins. Je ne les trouvais pas parfaits...Mais l'été dernier en dans le sud de l'Espagne, j'ai eu une révélation en me baladant sous un soleil de plombs et des températures avoisinant les 40°: être "braless" dans les jolies rues, c'était le bonheur total! Alors depuis, j'ai décidé de me "libérer et d’accepter mon corps tel qu'il est.
Les filles, ne vous est-il jamais arrivé de rentrer chez vous après une grosse journée de boulot, de vous attacher les cheveux, d’enlever votre soutif, d'enfiler vos tenues chill et de vous sentir hyper bien?
Malgré tout, il reste un enjeu de taille, celui du regard des autres. C'est assez particulier de faire l'objet de différents types de regards dès que les mecs se rendent compte qu'on ne met pas de soutien-gorge sous son top. C'est dans ces moments là que je me dis qu'il faut juste penser à soi, et à son confort total. 
Cette tenue est celle que portais le week-end dernier dans le cadre de My Deezer Festival à Nantes, auquel je participais avec Jali ♡. 
Autant vous dire que je suis tombée amoureuse de cette ville, notamment de l'Ile de Nantes qui offre un cadre agréable pour chiller avec vue sur la Loire, une grue jaune (que j'ai kiffé pour je ne sais quelle raison) et un spot incroyable pour faire des photos bloguesques...Bref, j'ai beaucoup aimé mon passage là bas et j'y retournerai très souvent. 
C'est une tenue simple et efficace pour aller sauter toute la journée et éventuellement jouer la groupie.
Les détails de la mort-qui-tue: 

  • le kimono pièce ultra hype cette saison. Merci à ma copine Jali qui me l'a prêté pour les photos.Je devrais m'en acheter un, je trouve que cette pièce finit les looks en rajoutant une touche bohème que j'adore;
  • le bracelet de cheville: que faut il dire de plus à part que c''est vraiment un détail qui m'éclate;
  • les baskets blanches: #classique.

Happy body, happy mind!
En guest, ma copine Jali, en mode blogueuse ♡


See you later guys and don't forget: Free your tits! 

Short: Mango (old) 
Top: Forever 21
Kimono: Pimkie



  • 1 Comments

Mia Faker

Mia Faker

Follow Us

  • pinterest
  • instagram
  • facebook
  • Instagram

Blog Archive

  • ►  2018 (3)
    • ►  octobre 2018 (1)
    • ►  avril 2018 (1)
    • ►  mars 2018 (1)
  • ▼  2017 (5)
    • ▼  octobre 2017 (1)
      • Casual chic en Rouje
    • ►  septembre 2017 (2)
      • Couleurs d'automne
      • Come with me to Paradise: Grand Béréby
    • ►  août 2017 (1)
      • Uniform.
    • ►  juin 2017 (1)
      • Happiness starts when you free your tits.
  • ►  2016 (16)
    • ►  décembre 2016 (2)
    • ►  novembre 2016 (1)
    • ►  juin 2016 (1)
    • ►  mai 2016 (1)
    • ►  avril 2016 (1)
    • ►  mars 2016 (4)
    • ►  février 2016 (4)
    • ►  janvier 2016 (2)
  • ►  2015 (19)
    • ►  décembre 2015 (1)
    • ►  octobre 2015 (1)
    • ►  septembre 2015 (4)
    • ►  août 2015 (2)
    • ►  juillet 2015 (1)
    • ►  mars 2015 (1)
    • ►  février 2015 (4)
    • ►  janvier 2015 (5)
  • ►  2014 (29)
    • ►  décembre 2014 (5)
    • ►  novembre 2014 (5)
    • ►  octobre 2014 (6)
    • ►  septembre 2014 (4)
    • ►  août 2014 (4)
    • ►  juillet 2014 (5)

Contact

miafakerblog@gmail.com

Instagram

instagram

Template Created By : ThemeXpose . All Rights Reserved.

Back to top